Habemus papam

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
mouais, ceci dit, je vois pas trop trop pourquoi le nouveau pape resterait dans les idees de l'ancien...

parce qu'il travaillait main dans la main avec l'ancien depuis plus de 20 ans. :zen:

PATOCHMAN a dit:
Jusque là, ça reste correct... :siffle: ;)

Franchement, non.

Et puis bon, c'est tellement facile et surtout "sans grand risque" de casser le catholicisme. ;)
Beaucoup de "grands courageux" de ce forum n'oseraient pas le quart pour une autre religion.
Un petit rappel...

sylko a dit:
Euh, ça serait sympa de ne pas trop déraper dans ce post, svp.

Je crains le pire.:(

Désolé d'avance, Paul.:siffle:

Le pire est à venir...
... le prochain Pape sera suisse ! :D :D :D

Luc G a dit:
parce qu'il travaillait main dans la main avec l'ancien depuis plus de 20 ans. :zen:

Etonnant ! Ils ne tiennent pas des propos assez rudes sur l'homosexualité ?

Foguenne a dit:
Et puis bon, c'est tellement facile et surtout "sans grand risque" de casser le catholicisme. ;)
Beaucoup de "grands courageux" de ce forum n'oseraient pas le quart pour une autre religion.
Un petit rappel...

Euhh.... hmm.. oh et puis non, je ne dirais rien....

:rolleyes:

Foguenne a dit:
Franchement, non.

Un petit rappel...

ben, moi je veux bien tapper sur le Dali lama ou sur un autre chef religieux....mais laisses les mourrir d'abord......:D :D :D

-dc- a dit:
Gaffe ! :eek:
souviens toi de Salman Rushdie...

:siffle:

bah, faudrait que j'ecrive un livre alors...mais pour ecrire comme Rushdie....j'ai du boulot..... :D :D :D

ceci dit, ça le fait ... tu te vois en boite , draggant une jolie demoiselle et tu lui sort....

oui, mais moi, avec mon intifada au cu*, c'est pas toujours facile, tu vois....

pim, c'est gagné..... ;)

Au moins avec ce choix du pire on ne peut avoir que de bonnes surprise, avant que la lithanie des chutes, fractures du col du fémur, maladies liées à la vieilesse... ne reprennent leur lithanie dans deux ou trois ans.
Attendons de voir et ne demandons pas à un chef religieux d'être un démagogue calqué sur l'air du temps !
Ce qui m'inquiète c'est que le magazine américain Time de la se maine dernière présentait et voulait ce choix... Un bush religieux ? Mais là on s'égare.
Je souhaite mes meilleurs v½ux de cheminement pour les catholiques avec leur nouveau pasteur.

Statut
Ce sujet est fermé.