bobbynountchak a dit:mouais, ceci dit, je vois pas trop trop pourquoi le nouveau pape resterait dans les idees de l'ancien...
parce qu'il travaillait main dans la main avec l'ancien depuis plus de 20 ans. :zen:
bobbynountchak a dit:mouais, ceci dit, je vois pas trop trop pourquoi le nouveau pape resterait dans les idees de l'ancien...
PATOCHMAN a dit:Jusque là, ça reste correct... :siffle:![]()
sylko a dit:Euh, ça serait sympa de ne pas trop déraper dans ce post, svp.
Je crains le pire.![]()
Désolé d'avance, Paul.:siffle:
Luc G a dit:parce qu'il travaillait main dans la main avec l'ancien depuis plus de 20 ans. :zen:
Foguenne a dit:Et puis bon, c'est tellement facile et surtout "sans grand risque" de casser le catholicisme.![]()
Beaucoup de "grands courageux" de ce forum n'oseraient pas le quart pour une autre religion.
Un petit rappel...
jpmiss a dit:Hum... Benoit XVI... oui pourquoi pas...
krystof a dit:Etonnant ! Ils ne tiennent pas des propos assez rudes sur l'homosexualité ?
jpmiss a dit:Qui c'est clave
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Franchement, non.
Et puis bon, c'est tellement facile et surtout "sans grand risque" de casser le catholicisme.![]()
Beaucoup de "grands courageux" de ce forum n'oseraient pas le quart pour une autre religion.
Un petit rappel...
stook a dit:ben, moi je veux bien tapper sur le Dali lama ou sur un autre chef religieux....mais laisses les mourrir d'abord......![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Gaffe ! :eek:
souviens toi de Salman Rushdie...
:siffle:
oui, mais moi, avec mon intifada au cu*, c'est pas toujours facile, tu vois....
iPantoufle a dit:Je souhaite mes meilleurs v½ux de cheminement pour les catholiques avec leur nouveau pasteur.