Hackintosh avec une architecture "Alder Lake " ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Je me suis fait un Hackintosh avec une architecture "Comet Lake" qui fonctionne très bien :)

Mais est-ce qu'il est possible de faire un Hackintosh avec une architecture "Alder Lake " qui est nouveau ?

Merci d'avance.

a+
 
Salut, merci pour le lien :)
Pourquoi faire un Hackintosh en 2022 tout simplement cela coute moins cher et on peut utiliser les deux systèmes sur un même ordinateur :)
a+
 
le rapport performance / prix est clairement du coté d'Apple depuis l'arrivée des puces M1 et Apple Silicon.
un Mac Mini M1 sera plus performant que n'importe quelle machine du même prix en Hackintosh.
 
Oui mais tu auras qu'un seul système que avec un Hackintosh tu auras Windows et macOS :)
 
Oui moi aussi, j'ai actuellement un Comet Lake avec Windows 11 et macOS Monterey :)

J'ai lu ton lien mais il faut être sûr si cela fonctionne avec "Alder Lake " car je voudrai bien changer mon PC.

Toi tu as quoi comme ordinateur ?
 
un i7 8700k, sur une Z370N Wifi avec 32go de RAM, NVMEs et une Radeon VII.
Pourquoi vouloir changer en soit? Les nouvelles générations apportent que des gains de performances mineures.
 
Oui mais j'ai des problèmes avec mon PC au niveau des périphériques externe :(
J'ai un PC avec un Système d'exploitation Windows 11 Professionnel 64-bit, Processeur Intel Core i7 10700K @ 3.80GHz Technologie Comet Lake, RAM 16 Go, Carte mère Gigabyte Technology Co. Ltd. H470 HD3 (U3E1), Graphiques Intel UHD Graphics 630 (Gigabyte), Stockage SSD 500 GO, Audio Realtek High Definition Audio.
 
Oui mais j'ai des problèmes avec mon PC au niveau des périphériques externe :(
C'est pas en allant sur une architecture pas supportée officiellement par macOS que ça va fonctionner mieux.
C'est quoi les soucis des périphériques externes? ça risque surtout de venir du fait que t'as ptet pas mappé tes ports USB correctement.
 
Mon problème, je pense que cela vient de ma carte mère ou du Processeur et je parle sur tout au niveau de Windows, quand je connecte un disque dur externe que ça soit devant ou à l'arrière de la tour le périphérique se déconnecte puis se reconnecte plusieurs fois de suite et si je connecte un deuxième disque dur externe, il se connecte mais déconnecte le premier disque dur externe :(
Le problème ne vient pas des disques dur externe, je les ai testés !
Bref c'est la mrd :(
 
Dernière édition par un modérateur: