Hackintosh et questions

Essaie avec cette version : http://polyzargone.free.fr/Hebergement/softs/VoodooHDA.kext.zip

Sinon, as-tu mis kext-dev-mode=1 dans ton fichier boot.plist et où installes-tu les kexts ? Dans le dossier Extensions du dossier Extra ou dans Système/Bibliothèque/Extensions ?

N'oublie pas de reconstruire le cache après chaque nouvelle installation de kexts en tappant dans un terminal : sudo touch /System/Library/Extensions et en redémarrant.
 
Bon j'ai essayé VoodooHDA avec la version 2.8.4 et je peux effectuer des réglages. Cependant, j'ai tout essayé mais je n'ai toujours pas de son. Là, je ne sais plus quoi faire... :siffle:

As tu bien été dans les préférences Son d'OS X (les standards) pour sélectionner la bonne sortie Audio? VoodooHDA créé de nouvelles entrées de sorties audio, il faut donc bien veiller à sélectionner la bonne.
 
C'est bon j'ai du son. Je n'avais pas été dans les préférences son d'OS X et donc la bonne sortie n'était pas sélectionnée. Merci Frodon pour le conseil.

Et merci à toi polyzargone pour tous tes conseils. Si tu n'avais pas été là, je galèrerai encore :D

Etant donné que je ne veux plus repasser sous Windows, il va falloir que je m'habitue de plus en plus à mac osx...
 
Cool ! ;)

T'inquiète, tu vas vite oublier Windows !
Maintenant, tu n'as plus qu'à tout recommencer et le faire sur ton dd interne :p
Non, je plaisante. Un petit backup serait le bienvenue en revanche et si tu veux pas te prendre la tête à tout réinstaller, tu n'as qu'à simplement cloner ton dd externe avec Carbon Copy Cloner. Il faudra peut-être réinstaller le bootloader mais en principe ça devrait être tout bon !
 
Cool ! ;)

T'inquiète, tu vas vite oublier Windows !
Maintenant, tu n'as plus qu'à tout recommencer et le faire sur ton dd interne :p

Malheureusement, pour mon boulot, j'ai un programme sous Windows qui me permet de faire certaines choses intéressantes... A moins que je trouve la même chose sous mac os... :siffle:

Non, je plaisante. Un petit backup serait le bienvenue en revanche et si tu veux pas te prendre la tête à tout réinstaller, tu n'as qu'à simplement cloner ton dd externe avec Carbon Copy Cloner. Il faudra peut-être réinstaller le bootloader mais en principe ça devrait être tout bon !

Ca je ne sais pas faire malheureusement... Mais merci pour le conseil, avec un peu de recherche sur le forum et/ou sur le net, je devrais trouver mon bonheur :)
 
Malheureusement, pour mon boulot, j'ai un programme sous Windows qui me permet de faire certaines choses intéressantes... A moins que je trouve la même chose sous mac os... :siffle:

Simple curiosité, c'est quoi comme logiciel ?