Hackintosh : partir sur de bonne base

c'est pas bruyant du tout... il y a des gros ventilos: MSI N760 TF 2GD5/OC Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 760
C'est presque trop puissant pour moi, mais je ne joue pas énormément.
Par contre la carte est en rade depuis hier soir... elle n'a pas survécu a the voice...
elle fait de carré et des patés de couleur partout.
Pour une carte qui a à peine un mois :mad:
Retour a l'expéditeur. C'est la seconde fois que je vois ça sur une nvidia.
Je vais voir ce que propose ATI moi :siffle:
 
J'ai lancé le sujet et je donne pas de news.. pas bien.

Ma config est presque montée. Voila ce que j'ai
- GA-Z87X-UD5H
- i7-4770k
- Un SSD M500 et un HDD
- Alim Corsair 650
- RAM : Corsair CML16GX3M2A1600C10 16Go
- Corsair Watercooling pour CPU Hydro Series H60
- BoitierNZXT H2
- Carte PCI pour le wiki et une autre pour le firewire reconnu directement (si vous voulez le nom je peux vous la donner)

En dehors d'un probleme de branchement/reglage de la pompe du watercooling (qui a faillit faire griller le CPU).. maintenant tout marche bien et c'est une tuerie.

Installation hyper facile.. aucun probleme.

Maintenant faut trouver une carte graphique compatible FCPX 10.1.1 et maverick qui coute dans les 200€ max... des idées
 
moi j'ai mis un ventirad noctua. c'est gros mais ça ne risque pas de fuir, et c'est moins cher que ce vous avez monté.
Il y a une raison pour monter du watercooling ?
 
Oui et en fait elle est assez simple, je n'avais pas de budget illimité et donc j'ai fait en grande partie avec ce que j'avais déjà ici des mes années OC et autres...

Entre autre une tour très fonctionnelle avec un tripe ventirad et tous les WB, je n'avais qu'à remettre au gout du jour le WB de la 660 GTX et la fixation du WB processeur pour passer d'un 939 à un 1150...

Sinon avant d'attaquer mon projet Hackintosh, je ne suis pas sure que je me serais à nouveau lancé dans un WC, mais maintenant que j'y ai re-goûté, je ne suis pas sure que je ferais sans à l'avenir, les ventilos sont tous au minimum tout le temps, même sous after effects lors de traitements de grosses séquences ou les effets s'empilent bon train, je ne monte pas au dessus de 38°/40° pour GPU et CPU, c'est très confortable.

j'ai tout détaillé ici: http://forums.macg.co/bricolo-and-h...tercooled-top-reste-une-question-1240503.html

@+