[MGZ]Hero a dit:CS, ca pue du sboub, plus que quelques mois avant sa déclinaison je pense ... un jour ou les gamers en auront marre de jouer a des jeux presque sans action ou pour tirer il faut s'arreter et s'accroupir ...
J'espère que le mode multiplayer d'Unreal 2 va roxxer pour qu'on en finisse avec tout ces bozzos !
Une petition contre CS, ouais, je ferais bien ...
Hurrican a dit:1) Le portage était à 70% sur MacOS8 ... là il s'agit de MacOsX ! Ce n'est plus vraiment la même chose.
2) Pour ton info, on en est à HL2 ... aucun intérêt de voir la version 1 qui franchement est pas terrible, arriver sur Mac. Faites une pétition pour la version 2 !
Isteo a dit:Ps : je sens comme une pointe d'amertume dans ton message, Num41....comme si tu regrettais de n'avoir pas counter sur Mac, quelque part...
C'est pas vraiment spécifique à CS ça. C'est valable pour tous les FPS lors des premières parties sur le net.Isteo a dit:Je vois ce que tu veux dire Num41... CS est un jeu assez difficile quand on débute. Surtout si on débute sur un serveur de Roxor. ON est rapidement dégouté de se faire crever en début de round à chaque fois et devoir passer le reste de la map a regarder les autres.
raychu a dit:le probleme de Cs c'est :
-il est moche
-les gars qui jouent, jouent ensemble et seulement ensemble, donc pour commencer maintenant t'oublis, pis souvent ils sont pas sympa avec les newbies comme ils les appelent.
-le teamplay??? ahahaha il est ou?? j'ai joué en cybercafé, en LAN, sur le net, niet que dalle. j'ai vu plus de teamplay sur Halo en CTF sur le net... ou des gars disaient des stratégies intelligentes
tu veux un FPS réalistes? Joues à American Army, ok c'est de la propagande pure et simple, mais il est bien foutu, ou Raven Shield (quoique tous les rainbow six feront l'affaire...)
Non sérieux avec mes potes CS est banit en LAN depuis belle lurette...
sinon le mod WW2 de HL, c'est Day of defeat, mais entre CoD, MOHAA ou BF1942, ya de quoi faire sur la WW2...
Isteo a dit:Si tu veux bourriner comme un fou, avec des armes futuristes et de super décors plein de couleurs, tu choisis Quake III ou UT... Moi, j'ai passé l'age. Dans un FPS, je chercher plus la strat que le bourrinage pur et dur.
[MGZ] Black Beru a dit:Tu cherches de la strat et tu joues à CS !? :affraid: :mouais:
Bon... petite liste :
- rainbow six : raven shield
- ghost recon
Isteo a dit:C'est moi le non inscrit. Je cherchais si Counter était sorti sur Mac....non, évidement.
Counter est un jeu absolument fabuleux. Apres avoir joué comme un malade à Doom II, quake, UT, Quake 2, UT 2 et bien d'autres, je ne peux que me rendre à l'évidence : Si tu cherches un FPS de qualité, réaliste et où la stratégie et le team play représentes plus de 75% du jeu, alors joue à Counter.
Si tu veux bourriner comme un fou, avec des armes futuristes et de super décors plein de couleurs, tu choisis Quake III ou UT... Moi, j'ai passé l'age. Dans un FPS, je chercher plus la strat que le bourrinage pur et dur.