HamachiX problème

• Créateur du sujet Créateur du sujet g0tg0t
  • Date de début Date de début

g0tg0t

Membre confirmé
28 Mars 2009
14
0
Dijon
Bonjour

je souhaite jouer en réseau avec des amis, seulement hamachiX ne marche pas!
on ne peut même pas cliquer sur les différents boutons, rien de rien.....

quelqu'un à la solution?

Bon alors : une recherche Google m'a permis, en trente secondes, d'apprendre que contrairement à hamachi, hamachiX ne fonctionne pas sous Leopard, d'une part, et que c'était un logiciel "réseau" d'autre part. Conclusion : 1) tu pourrais chercher un peu avant de demander, et 2), tu pourrais dois lire les annonces annotées "à lire avant de poster" quand il y en a en tête d'un forum !

On déménage !

Premièrement indiquer le lien aurait été plus sympa de ta part qu'une vieille remarque (super le modo !!! ;) )
Deuxièmement, même si il marche pas sur léopard, ce log sert aussi bien à jouer en réseau qu'à échanger des fichiers, etc ET TOC.
Troisièmement dans les autres topic, après avoir mit "hamachiX" dans Rechercher, aucune vrai réponse n'est apparue!

Et puis je ne savais pas que HamachiX n'était pas une application :/
La prochaine fois j'oublierai pas de posté une question à propos de iWork dans "Internet et Réseau"

Je pense que tu peux à présent verrouiller le sujet.
Et je tiens à dire pour ma défense que ::::::

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1789

Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Déclaration des Droits de l'Homme, décembre 1948 (Assemblée générale de l'ONU).