Handbrake refuse d'importer mon DVD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre 166078
  • Date de début Date de début
M

Membre 166078

Invité
Bonjour,

Je possède Handbrake 0.9.4, et j'ai voulu importer mon DVD Avatar.
Le problème est que lorsque je choisi la source vidéo, soit le DVD (ou le dossier VIDEO_TS), Handbrake m'affiche le message suivant : (voir première image).
Or, si je ne me trompe pas, les Mac PowerPC ne gèrent pas le 64 bit, et en effet, VLC est bien une version 32 bit.
Comment faire pour importer mon DVD via Handbrake ?

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour DualG4,

autant pour moi je pensais que le PowerPC ne supportait que le 32 bit.
Cependant, je ne trouve aucune version UB de VLC (sur le site de videolan) pour Léopard.
De plus, les forums de videolan ne répondent pas pour le moment (impossible de les charger).

Merci de ta réponse et bon après-midi.

Est ce que VLC est installé dans le dossier "Applications"?
Si oui est ce que tu as le même message avec un autre DVD?

Pour ce qui est du 64 bit sur PPC je suis plus que septique...

Bonjour,

Alors je me suis renseigné et voici le fin mot de l'histoire :
Sur le site d'Handbrake, les développeurs expliquent que Handbrake ne reconnait pas la version exclusive PPC de VLC, et qu'il faut une version Universal Binarie.(J'avais essayé un autre DVD également et VLC est bien dans le dossier Applications jpmiss).

En effet le PPC G5 en tout cas est capable de supporter le 64 bit : l'exemple que je cite est lié à Handbrake : les développeurs expliquent avoir voulu faire une version PPC 64 bit, mais ont abandonné l'idée car cela n'apportait visiblement rien en termes de performances (dixit le site officiel >FAQ)

Je vous remercie pour vos réponses à tous les deux et bonne journée. :zen: