handbrake

polanski

Membre enregistré
19 Février 2010
6
0
J'ai téléchargé handbrake pius VLC . A chaque fois que je veux lancer hanbrake il me dit que je n'ai pas VLC . Je n'en sors pas . Y a til un pb avec handbrake ,VLC, ou quelque chose que je ne fais pas .... .. ? Je précise je suis débutant . Merci .

Si Handbrake est 64Bits, il te faut VLC 64 Bits, donc le 1.0.2 et non la 1.0.3 ;)

Comme cela, tu as enregistré des 2 applis dans ton dossier applications ?

Aie aie aie, comme je te l'ai dit je suis débutant et ta question appuie là ou ça fait mal . Bref je ne savais pas qu'on devait installer cela dans le dossier application !pour moi une fois téléchargé, le logiciel était apte au fonctionnement . Désolé, que dois je faire maintenant ?
Polanski .

J'ai téléchargé handbrake pius VLC . A chaque fois que je veux lancer hanbrake il me dit que je n'ai pas VLC . Je n'en sors pas . Y a til un pb avec handbrake ,VLC, ou quelque chose que je ne fais pas .... .. ? Je précise je suis débutant . Merci .

Sous léopard 6,2 je n'ai pas installé VLC et j'utilise sans aucun problème Handbrake.

Sous léopard 6,2 je n'ai pas installé VLC et j'utilise sans aucun problème Handbrake.

C'est peut etre parce que tu n'a jamais esseyé de convertir des dvd,handbrake a besoin de vlc que si la source est un dvd,si c'est autre chose,y'a pas besoin.

Du coup je me dis que polanski devrais lire le message "à lire avant de poster";)

Si le disque n'est pas protégé, c'est légal.

Quand à l'interdiction de sauvegarder les DVD que l'on achète, ou de les transférer sur son iPod car ils sont protégés, ça prouve à quel point nos dirigeants sont cons....

Si Handbrake est 64Bits, il te faut VLC 64 Bits, donc le 1.0.2 et non la 1.0.3 ;)
J'ai installé Handbrake 0.9.4 qui est 64 Bits et VLC 1.0.2 qui l'est également. Tous les deux sont dans le dossier Léopard/Applications. Or quand je veux ouvrir le DVD à partir de Handbrake, celui-c- me dit qu'il a trouvé VLC mais qu'il n'est pas 64 bits:confused:

VLC existe en 32 et en 64 Bits, donc tu n'as peut-être pas pris le bon.

j'ai eu le soucis aussi le plus simple pour moi a été d'utiliser les deux en 32 Bits et là tout va bien
J'ai partitionné mon DD en deux. Je remarque que si Handbrake peut être placé dans n'importe quelle partition, VLC 64 bits, pour se coupler à Handbrake, doit être sur la partition comprenant le système. Et maintenant Handbrake 64bits s'ouvre bien avec VLC 64.:up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

J'ai partitionné mon DD en deux. Je remarque que si Handbrake peut être placé dans n'importe quelle partition, VLC 64 bits, pour se coupler à Handbrake, doit être sur la partition comprenant le système. Et maintenant Handbrake 64bits s'ouvre bien avec VLC 64.:up:

J'ajoute que je m'étais peut-être aussi trompé de version en ce qui concerne VLC