J'ai téléchargé handbrake pius VLC . A chaque fois que je veux lancer hanbrake il me dit que je n'ai pas VLC . Je n'en sors pas . Y a til un pb avec handbrake ,VLC, ou quelque chose que je ne fais pas .... .. ? Je précise je suis débutant . Merci .
J'ai téléchargé handbrake pius VLC . A chaque fois que je veux lancer hanbrake il me dit que je n'ai pas VLC . Je n'en sors pas . Y a til un pb avec handbrake ,VLC, ou quelque chose que je ne fais pas .... .. ? Je précise je suis débutant . Merci .
Sous léopard 6,2 je n'ai pas installé VLC et j'utilise sans aucun problème Handbrake.
J'ai installé Handbrake 0.9.4 qui est 64 Bits et VLC 1.0.2 qui l'est également. Tous les deux sont dans le dossier Léopard/Applications. Or quand je veux ouvrir le DVD à partir de Handbrake, celui-c- me dit qu'il a trouvé VLC mais qu'il n'est pas 64 bitsSi Handbrake est 64Bits, il te faut VLC 64 Bits, donc le 1.0.2 et non la 1.0.3![]()
VLC existe en 32 et en 64 Bits, donc tu n'as peut-être pas pris le bon.
J'ai partitionné mon DD en deux. Je remarque que si Handbrake peut être placé dans n'importe quelle partition, VLC 64 bits, pour se coupler à Handbrake, doit être sur la partition comprenant le système. Et maintenant Handbrake 64bits s'ouvre bien avec VLC 64.j'ai eu le soucis aussi le plus simple pour moi a été d'utiliser les deux en 32 Bits et là tout va bien
J'ai partitionné mon DD en deux. Je remarque que si Handbrake peut être placé dans n'importe quelle partition, VLC 64 bits, pour se coupler à Handbrake, doit être sur la partition comprenant le système. Et maintenant Handbrake 64bits s'ouvre bien avec VLC 64.![]()