handspring treo (180) et OS X compatibles?

• Créateur du sujet Créateur du sujet emmab
  • Date de début Date de début

emmab

Membre actif
28 Décembre 2002
172
1
52
j'ai besoin de votre aide, car lorsque je lance le cd d'install de mon treo,
mon ibook sous 10.2.6, Classic se met à démarrer....

Je suis super déçue, car s'il n'existe pas de solution, je vai devoir revendre mon Tréo
frown.gif

merci pour ta réponse' si rapide!

faut-il que je lance l'installeur jusqu'au bout (sur classic, donc) d'abord,
ou bien je télécharge d'abors palm 4.1? Autrement dit,
je fais les 2 ds quel ordre?
Ou bien je ne fais qu'une des procédures???
zen.gif

ben de toute façon, une fois chargé, mon tréo veut pas afficher le réseau,
ne permet pas de passer d'appels, j'appuie sur le répertoire, y'a rien, bref...

Pê que ma carte sim doit être débloquée?
Bouygues, c'est du GSM?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emmab:</font><hr /> ben de toute façon, une fois chargé, mon tréo veut pas afficher le réseau,
ne permet pas de passer d'appels, j'appuie sur le répertoire, y'a rien, bref...

[/QUOTE]
Oups ! Pas claires ces explications !
Que veux tu faire ?
Qu'as tu fait ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emmab:</font><hr /> ...Pê que ma carte sim doit être débloquée? Bouygues, c'est du GSM?

[/QUOTE]
A priori, rien à changer !!!

sorry de ne pas être assez claire, je vai tenter d'expliquer mieux que ça: alors j'ai inséré la carte sim comme décrit, puis tenter,, comme décrit, de passer un appel.Mais sur l'écran du tréo, le seule et unique message que je peux obtenir (appuyer sur les touches du clavier ne donne rien de rien) que le dessin d'une croix avec le message "appuyer sur le centre de l'écran". Je le fais,mais le même message revient sans cesse, je réappuie au centre de l'écran, et à nouveau le même message, et ainsi de suite! On dirait que toute autre commande est bloquée, puisk avant même de réussir à passer un appel (encore faudrait-il que le réseau bouygues apparaisse à l'écran, non?), je ne peux plus passer aucune commande.
Dis-moi, toi aussi, tu as un treo?

ps: ça me fais un peu rigoler, de voir que je suis loin d'être la seule en ce beau lundi férié ensoleillé, de rester enfermée chez moi seule à bidouiller...Tu crois que les aficionados de l'informatique-que je deviens-sont ainsi solitaires et si sédentaires?!
laugh.gif

ah oui, et autre chose: l'étape suivante, qui consiste à installer le programme palm os, et bien sur le site handspring france, ds les faq, il est dit pas de MAJ possible vers un autre os pour treo???!! Donc qd tu parlais de l'os 4.1...j'ai peur que ça marche pas... DE plus, sur le site palm france, ils disent que cet os est pour tel ou tel produit, mais ne mentionnent pas les handspring...C'est aussi pour ça que je voulais savoir si toi tu as un treo
wink.gif

Non, je n'ai pas de Treo !...
J'ai bien eu 2 Handsprings avant de passer au Clié...
Bon, le Treo est bien sous PalmOs, non !...
A moins que le Hotsync pour Treo ai été modifié spécifiquement !!!...
Contactes le support Handspring...