Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Et on peut savoir l'âge de la bête ?
On a quand même pas fait un sujet rien que pour ça si on peut même pas savoir combien de bougies l'alèm va devoir circonscrire (j'ai bien écrit circonscrire).<HR></BLOCKQUOTE>
t'as pas une idée?
genre exactement comme
ma Girb' d'amour!
circonscrire? t'inquietes, c'est pas douloureux, suffit de ne pas y penser
en fait jack, je viens de réaliser, il se passe des tas de trucs me concernant pas loin de chez toi, à Fully, ya des tas de groupes bizarres qui passent par là
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: En fait ça te convient assez bien vu que tu es un habitué des Civilités...
<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui, on dirait l'initiateur du thread : Aricosec!!!!!!
Ça doit être un artiste inoubliable, j'en avais jamais entendu parler. Par contre vu que ça doit vaguement être un contemporain d'alèm je suis sûr que ça lui rappellera de bons souvenirs.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: Bonne nuitée les bichons, je m'en vais rejoindre ma douce, on voyage tot demain
Ca m'a fait plaisir de reposter un peu depuis le temps!
Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères, alem!