happy birthday !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
"l'étrange du s…" quel titre engageant ma foi!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
*Prohibido para menores de 18 anos
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

tu fais bien de préciser…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Allez, un dernier pour la route :

B00004UQ1J.08.LZZZZZZZ.jpg

Ça doit être un artiste inoubliable, j'en avais jamais entendu parler.
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans blague JackSim, Romain Bouteille vaut VRAIMENT le détour. C'est le créateur du Café de la Gare qui a lancé (entre autres) Coluche, et l'auteur de quelques one man shows inoubliables. A mi-chemin entre surréalisme et philosophie. Et une voix totalement inimitable!
Une TRES bonne adresse...
wink.gif

Flûte alors ... j'ai tout raté !!!
Vieux motard que jamais : BON ANNIVERSAIRE Alèm
grin.gif
grin.gif

Un cadeau tout simple : un zeste d'amitié pour ton rhum bissap
grin.gif

thebig

Bon BON ANNI ALEM !
Je savais pas que tu etais Capricorne tu es ne le meme jour que
1721 Antoinette Poisson, Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV.

1800 Charles Goodyear, inventeur du procédé de la vulcanisation pour les pneus (transformation de l'état plastique à l'état élastique irreversible).

1808 Andrew Johnson, 17 ème président des U.S.A.

1856 Thomas Joannes Stieltjes, mathématicien.

1865 Felix Vallotton, peintre.

1876 Pablo Casals, violoncelliste, chef d'orchestre, compositeur, fondateur de l'orchestre Pau Casals ( Barcelone).

1891 George Marshall, réalisateur.

1946 Marianne Reich, dite Marianne Faithfull, chanteuse et actrice (Anna).

1967 Laurent Gerra, imitateur.

1972 Stéphanie Ludwig, joueuse de hand-ball, finaliste de la coupe du monde 1999.

1972 Rodrigo Pessoa, cavalier au saut d'obstacles
Champion du monde individuel en 1998
Coupe du monde indoor en 1998, 1999, 2000.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Flûte alors ... j'ai tout raté !!!
Vieux motard que jamais : BON ANNIVERSAIRE Alèm
grin.gif
grin.gif

Un cadeau tout simple : un zeste d'amitié pour ton rhum bissap
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

salut mon bigblog et merci!!!!!! ton zeste me va droit au coeur!
grin.gif
grin.gif

quand je vais dire à Gargamel que tu es là, il va en frétiller de la queue…
wink.gif
grin.gif

deg.gif
deg.gif
*** JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT MES VOEUX ALEM !!! ***
deg.gif
deg.gif

et voici mon cadooooouuuuu

e29016t02cv.jpg

si tu connais pas dis le moi et je t'envoie la totalité,
une pure merveille pour les connaisseurs(ses)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Bon BON ANNI ALEM !
Je savais pas que tu etais Capricorne tu es ne le meme jour que
1721 Antoinette Poisson, Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV.
<HR></BLOCKQUOTE>

merci Grégory, bienheureux de savoir que la Pompe-Adour est une collègue, malheureusement je n'ai pas connu son mari mais juste son remplaçant Valéry Giscard Destinimpitoyable
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
1800 Charles Goodyear, inventeur du procédé de la vulcanisation pour les pneus (transformation de l'état plastique à l'état élastique irreversible).<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, je vais le remercier celui-là, mon oncle a travaillé dans un de ses usines et a choppé un cancer du poumon à respirer tout le goudron qu'ils mettent dans leur pneu
mad.gif

1808 Andrew Johnson, 17 ème président des U.S.A.<HR></BLOCKQUOTE>

merde, un amerloque…
grin.gif

1856 Thomas Joannes Stieltjes, mathématicien.<HR></BLOCKQUOTE>

kicé encor' keus cuilà?
confused.gif

1865 Felix Vallotton, peintre.<HR></BLOCKQUOTE>

sacré Félix, bien choisi là
wink.gif

1876 Pablo Casals, violoncelliste, chef d'orchestre, compositeur, fondateur de l'orchestre Pau Casals ( Barcelone).<HR></BLOCKQUOTE>

Pau Casals exactement, le plus grand violoncelliste… merci, je ne savais pas et celà m'émeut
smile.gif
(j'ai dit émeut et non émeu, hein?)

1891 George Marshall, réalisateur.<HR></BLOCKQUOTE>

j'aime pas sa manière de tourner ses plans…
wink.gif

1946 Marianne Reich, dite Marianne Faithfull, chanteuse et actrice (Anna).<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui! de la jeunesse à thebig, dernier album sublime!

1967 Laurent Gerra, imitateur.<HR></BLOCKQUOTE>

merde
rolleyes.gif

1972 Stéphanie Ludwig, joueuse de hand-ball, finaliste de la coupe du monde 1999.<HR></BLOCKQUOTE>

euh…

1972 Rodrigo Pessoa, cavalier au saut d'obstacles
Champion du monde individuel en 1998
Coupe du monde indoor en 1998, 1999, 2000.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, lui je le connais!
mon cavalier portugais préféré est Paulo Branco, le chef de l'équipe d'endurance et un des plus grands producteurs de cinéma européen

dans les Pessoa (personne en portuges) je préfère le nando : Fernando Pessoa ami de celuiauquel je dois mon surnom : Mario de Sa-Carneiro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
deg.gif
deg.gif
*** JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT MES VOEUX ALEM !!! ***
deg.gif
deg.gif

et voici mon cadooooouuuuu

e29016t02cv.jpg

si tu connais pas dis le moi et je t'envoie la totalité,
une pure merveille pour les connaisseurs(ses)
<HR></BLOCKQUOTE>

icon_cheer.gif
Oupsy chérie tu peux commencer à m'envoyer la totalité
smile.gif
icon_cheer.gif

tanjoobi omedetoo, bien entendu.
tequila bue à ta santé - Et comme disait Ambrose Bierce, "Bacchus : dieu commode inventé par les anciens comme excuse pour se saouler...."

Happy tout alem!

PS: Bengilli: tout est fini entre nous!!!!!!!!!!! (et tu dois savoir pourquoi!!!!)
grin.gif

[31 décembre 2001 : message édité par Amok]

Statut
Ce sujet est fermé.