<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Bon BON ANNI ALEM !
Je savais pas que tu etais Capricorne tu es ne le meme jour que
1721 Antoinette Poisson, Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV.<HR></BLOCKQUOTE>
merci Grégory, bienheureux de savoir que la Pompe-Adour est une collègue, malheureusement je n'ai pas connu son mari mais juste son remplaçant Valéry Giscard Destinimpitoyable
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
1800 Charles Goodyear, inventeur du procédé de la vulcanisation pour les pneus (transformation de l'état plastique à l'état élastique irreversible).<HR></BLOCKQUOTE>
tiens, je vais le remercier celui-là, mon oncle a travaillé dans un de ses usines et a choppé un cancer du poumon à respirer tout le goudron qu'ils mettent dans leur pneu
1808 Andrew Johnson, 17 ème président des U.S.A.<HR></BLOCKQUOTE>
merde, un amerloque
1856 Thomas Joannes Stieltjes, mathématicien.<HR></BLOCKQUOTE>
kicé encor' keus cuilà?
1865 Felix Vallotton, peintre.<HR></BLOCKQUOTE>
sacré Félix, bien choisi là
1876 Pablo Casals, violoncelliste, chef d'orchestre, compositeur, fondateur de l'orchestre Pau Casals ( Barcelone).<HR></BLOCKQUOTE>
Pau Casals exactement, le plus grand violoncelliste
merci, je ne savais pas et celà m'émeut
(j'ai dit émeut et non émeu, hein?)
1891 George Marshall, réalisateur.<HR></BLOCKQUOTE>
j'aime pas sa manière de tourner ses plans
1946 Marianne Reich, dite Marianne Faithfull, chanteuse et actrice (Anna).<HR></BLOCKQUOTE>
ah oui! de la jeunesse à thebig, dernier album sublime!
1967 Laurent Gerra, imitateur.<HR></BLOCKQUOTE>
merde
1972 Stéphanie Ludwig, joueuse de hand-ball, finaliste de la coupe du monde 1999.<HR></BLOCKQUOTE>
euh
1972 Rodrigo Pessoa, cavalier au saut d'obstacles
Champion du monde individuel en 1998
Coupe du monde indoor en 1998, 1999, 2000.<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui, lui je le connais!
mon cavalier portugais préféré est Paulo Branco, le chef de l'équipe d'endurance et un des plus grands producteurs de cinéma européen
dans les Pessoa (personne en portuges) je préfère le nando :
Fernando Pessoa ami de celuiauquel je dois mon surnom : Mario de Sa-Carneiro