Hardware test et lion ?

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
Bonjour, après l'installation de lion, je voudrais savoir comment effectuer un Apple hardware test.

Merci
 
A prioris, ça ne marche pas... Mais mon anglais n'est pas terrible. J'espere avoir bien compris.
 
Google traduction is your friend.
Il permet d'essayé de comprendre se que tu n'as pas compris:
"Redémarrez maintenez la touche D? Ce fut la méthode de Snow Leopard.

Je soupçonne que c'est toujours vrai: ce n'est pour l'Air vous donne quelques options

Pour exécuter Apple Hardware Test à partir de récupération d'Internet Lion sur un MacBook Air (mi 2011)
En commençant par le MacBook Air (mi 2011), vous pouvez démarrer à distance votre ordinateur à partir d'un test basé sur Internet d'Apple Hardware. Ces étapes nécessitent une connexion Internet DHCP, soit filaire (en utilisant l'adaptateur USB vers Ethernet, vendu séparément) ou sans fil:
Appuyez sur les touches Commande et D alors que l'ordinateur démarre.
Relâchez les touches lorsque le logo Apple apparaisse.
Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, sélectionnez un réseau sans fil dans le menu qui apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour test intégré dans le matériel.
Si Apple Hardware Test détecte un problème, il affiche un code d'erreur. Prenez note de ce code avant de poursuivre des options de support. Si Apple Hardware Test ne détecte pas un problème matériel, le problème soit lié aux logiciels."
 
On dirait une blague...
 
hum !!!
 
Si ton ordi était fourni avec Lion préinstallé, alors tu peux suivre la procédure (D au démarrage).

Si non, il faut utiliser l'AHT qui était fourni (sur DVD) avec ta machine (second DVD dans le lecteur et D au démarrage).
 
Si ton ordi était fourni avec Lion préinstallé, alors tu peux suivre la procédure (D au démarrage).

Si non, il faut utiliser l'AHT qui était fourni (sur DVD) avec ta machine (second DVD dans le lecteur et D au démarrage).

Faut parfois relire 2 ou 3 fois pour percuter... Mais bien sûre il était sous "Léopard", évidement je ne lui mettais pas le bon CD rom!!!:rose: