Harman/Kardon Soundsticks grésillent...

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

Je me suis acheté des Harman Kardon Soundsticks il y a une semaine, je les ai rodé comme j'ai pu mais elle grésillent sauf quand je met le réglage réducteur d'aigu ... et encore.

Est-ce un problème général, où que les miennes font ca? SAV ou ca changera rien?

Merci.

Edit: apparemment ca viens du Mac, mon nouveau MacBook Pro qui a aussi moins d'une semaine! Quand je branche mon iPhone ça ne grésille plus pour la même chanson...

et avec quoi écoutes-tu ta musique, sur le MBP ? Si c'est avec iTunes, vérifie que le réglage du niveau "Préampli" de l'égaliseur n'est pas réglé trop haut, tes grésillements pourraient être en fait de la saturation … peut-être !

Oui, c'est avec iTunes, le niveau préampli est à 0 dB... Ca a un lien?

à priori, non, j'avais pensé qu'il aurait pu être monté par accident, mais apparemment, il y a autre chose. Comme ton Mac est sous garantie, essaie le SAV, mais j'ai peur qu'il ne te renvoient vers Harman Kardon :heu:

Faudrait tester tes enceintes sur un autre Mac avant de retourner le tien !

Oh non... Statistiquement 100% de mes Mac on fait un voyage au SAV mais là au bout de 1 semaine, ce serait le premier!

C'est pas très grave, mais y a-t-il des réglages à faire?

Merci

Pas à ma connaissance, rien qui puisse jouer sur tes grésillements, du moins, mais en ce qui me concerne, et d'un point de vue "coût de l'opération", je préfère filer au S.A.V. un Mac de quelques semaines, sous garantie, donc, qu'un Mac ayant deux ou trois ans !