Haut lieu branché, le MacG Store !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Une boule disco orange, un vieux futal, des lunettes jaunes, une Leffe, une soutane, de la coke, des croissants, quelques nases, du vide, des crayons et des stylos, un trident et son casque, une portée de chaton, des Suisses, des baguettes, un fouet, de l'herbe, de la neige, une pipe, des vaches, un homme invisible, quelques guitares, des mains baladeuses, des Belges, une BD, un bonnet péruvien, des vieux magazines Mac, un chapeau, des notes de musique, des seringues et une blouse blanche, un cheval?...

;)

PS: on met ça au Bar? :p

• J’aime
Réactions: iTof
Et quel serait le meilleur emplacement pour le MacGé Store?
les champs elysées? St Germain? place vendôme?
J'ai vu plein de trucs en travaux, mais pas encore de gros logo macgé
vous avez des infos? j'ai rien vu sur macgé-insider ni sur think macgé :D

WebOliver a dit:
Une boule disco orange, un vieux futal, des lunettes jaunes, une Leffe, une soutane, de la coke, des croissants, quelques nases, du vide, des crayons et des stylos, un trident et son casque, une portée de chaton, des Suisses, des baguettes, un fouet, de l'herbe, de la neige, une pipe, des vaches, un homme invisible, quelques guitares, des mains baladeuses, des Belges, une BD, un bonnet péruvien, des vieux magazines Mac, un chapeau, des notes de musique, des seringues et une blouse blanche, un cheval?...

;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D arrghhh je peux pas te bouler. mais le coeur y est :love:

WebOliver a dit:

;)

il n'y a rien de violet dans ton énumération :confused: un oubli peut-être? :siffle:

WebOliver a dit:

;)

un lieu ou les princesses dasseraient avec les ouviers et les étiquettes resteraient aux vestiaires mauve

Freelancer a dit:
Et quel serait le meilleur emplacement pour le MacGé Store?
les champs elysées? St Germain? place vendôme?
J'ai vu plein de trucs en travaux, mais pas encore de gros logo macgé
vous avez des infos? j'ai rien vu sur macgé-insider ni sur think macgé :D

Chez notre hébergeur, Netsample, ils sont pas mal placés à deux pas de la place Vendome. On pourrait aussi organiser des visites guidées pour montrer les serveurs :)
Puis à la fin, on ferait comme les musées de parfum, on se retrouverait dans un Apple Store géant avec des Xserve à vendre :D

je vois bien (m'dame irma :D )
mugs
tee shirt
tapis de souris
pack macgé
casquette
chaussettes (entière :D )
une bande dessinée faite par tom
des cartes postales

bref un vrai magasin de geeks :bebe:

cl97 a dit:
On pourrait aussi organiser des visites guidées pour montrer les serveurs :)

Remarque, pour brancher, "tu veux pas venir chez moi, j'ai un Xserve", ça change des estampes japonaises :D :D :D

chagregel a dit:
Quels produits imaginez vous Macgenerationnisés???????

• Valium et anxiolytiques divers…
  • une version papier de l'Aide Mac
  • le catalogue Bescherelle
  • un MacG Music Store
  • des peluches Kernel & Panic

Spyro a dit:
Je préfrerais Kernic et Panel :p :p :siffle:

À condition que les admins signent un accord de licence avec ZeBig, Inc® (code Nasdaq : ZBIG).

• J’aime
Réactions: Spyro
WebOliver a dit:

;)

:D :siffle: ;)

:o je rajouterai du concentré de flood en boîte, quelques smileys magnets, un album panini MacG :love: ... euh des verres à saké avec les violets au fond (:o ro et puis tous les modo tiens ! :D(quoi y'à pas assez de filles ? :heu: ah ben ça :siffle: ) , des ballons avec écrit dessus "bande de nases" "boudin©" "connard©" ... une acrte de France et de Navarre dédicacée par notre GO préféré ...

:o et pour les t-shirts ...ne pas oublier les tailles filles ! :mouais: parce que les XXL ...:sick: :rolleyes:

Ce sera tout pour le moment ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.