Haut parleur Macbook air

Verti

Membre confirmé
11 Mai 2008
35
0
Bonjour,

heureux possesseur d'un Macbook Air, je me permets de vous solliciter car mon haut parleur droit "crachouille" à fort volume.

Je suis allé le faire changer en allant dans un centre agréé Apple; à mon retour, j'ai remarqué le même problème... de là à dire qu'aucune intervention n'a été réalisée, il n'y a qu'un pas...

Pouvez vous me dire si, en écoutant le lien ci dessous, en mettant le son à fond, le son des cloches en début de chanson grésille, auquel cas ce serait un problème inhérent à tous les macbooks? Merci d'avance

Woodkid - Run Boy Run (Official HD Video) - YouTube
 
Je viens de tester ça ne grésille pas chez moi. Tout est normal.

Quand tu as récupéré ton ordi pourquoi ne leur as-tu pas demandé de tester les hauts parleurs devant toi ? Moi quand je récupère un portable qui sort de réparation j'oblige le gars à tester devant moi avant de reprendre possession de mon appareil.
Et j'ai déjà eu des surprises avec des PC portables (genre clavier qui ne fonctionnait plus car pas rebranché par le SAV !!)
 
J'avoue que je n'ai pas eu le réflexe mais cela me servira de leçon... J'y retourne donc demain... :(:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

Je viens de constater à ma grande stupeur qu'en appuyant légèrement sur le repose poignet droit du macbook, le problème de grésillement disparait. Il y a donc manifestement un souci de conception du Macbook air - ou de mon clavier...

Très étonnant...
 
Salut
Tu y est retourné aujourd'hui ?
Qu'est ce que ça a donné ?