HAUT-PARLEUR SUR QS

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
804
4
bonjour,
de temps en temps quand je lance une applications ou fait une manip sur le finder mon HP se met en marche tout seul , enfin en marche il emet un soufflement comme une enceinte qui ne sort pas de son ou un tuner qui ne capte pas.
Suis-je le seul ?
G4/867 sous OS9.2
merci d'avance
confused.gif

non c'est aleatoire mais je viens de consulter les forums, apparement c'est un bug connus

meme probleme chez moi, meme si mes curseurs son sur zero de zero, alors comme j'ai pas vraiment besoin du son la journee (je fais de la PAO), je lui fourre un mini jacques dans le cul (sortie enceintes) et hop, plus de souffle parasite genre sheeueueeuueu

je confirme c'est normal, on a beaucoup de client afouler a cause de leur hp qui souffle, je repete c'est normal !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je confirme c'est normal, on a beaucoup de client afouler a cause de leur hp qui souffle, je repete c'est normal !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est normal…
rolleyes.gif

C'est de la daube, ton SAV… Normal…

Ben je peux te dire que si je vais au SAV parce que mon haut-parleur souffle, et que le mec en face de moi me dit "c'est normal Monsieur, rentrez chez vous", je lui envoie le QuickSilver en pleine figure…

le "problemes" est apparament causse par le systeme de ventillation de la machine (il y a des ventinllot partout)

oui mais bon on fait quoi pour que cele ne soit plus normal !!!!
parceque vraiment c'est casse couilles surtout pour une achine censé etre le haut de la gamme
mad.gif
mad.gif

oui oui c'est où !!!!!
wink.gif
wink.gif

bon ben, en desespoir de cause sur une machine haut de gamme je vais essayer de couper le son du modem, de plus que je ne m'en sers pas car sur ADSL…
Ça sent la machine construit à la va vite comme d'hab

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Macinside, c'est quoi l'adresse de ta boutique… Qu'on n'y aille pas…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je trouve assez grave le SAV ou bosse Macinside... Me semble qu'il l de réponse aléatoire,... Pourtant ce problème est clairement décrit sur le SSOL (Le site interne pour les techniciens Apple),...

Bref,... J rentre pas dans le sujet...

++

Flo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
oui oui c'est où !!!!!
wink.gif
wink.gif

bon ben, en desespoir de cause sur une machine haut de gamme je vais essayer de couper le son du modem, de plus que je ne m'en sers pas car sur ADSL…
Ça sent la machine construit à la va vite comme d'hab

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait le problème existe aussi sur les iMac, mais il est bcp moins perceptible,... Un de mes voisins a une grosse chaine hifi branchée sur son mac... Le son est "légèrement" amplifié
smile.gif
Il suffit de switcher la sortie son généralement,... C'est un problème donc logiciel. Si cela ne suffit pas, dépose ta machine en profitant de la garantie chez ton SAV.

++

Flo

Il est hors de question que je depose mon mac dans un sav quelconque pour ce probleme recurent, pour m'entendre dire que c'est normal comme dans le SAV cité un peu plus haut, si tu vois ce que je veux dire
grin.gif