Hauts parleurs HS en mode mac...

philmc

Membre enregistré
29 Juin 2006
4
0
51
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook, sur lequel j'ai installé également windows.
Or si les hauts parleurs externes fonctionnent sans problème sous windows, aucun son lorsque je lance l'ordi sous mac.

Quelqu'un aurait une idée sur la manip' à faire pour permettre leur bon fonctionnement (ils sont branchés sur la sortie casque)?

Merci d'avance.

philmc a dit:
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook, sur lequel j'ai installé également windows.
Or si les hauts parleurs externes fonctionnent sans problème sous windows, aucun son lorsque je lance l'ordi sous mac.

Quelqu'un aurait une idée sur la manip' à faire pour permettre leur bon fonctionnement (ils sont branchés sur la sortie casque)?

Merci d'avance.

Snif, personne pour m'aider et tirer un vrai usage de mon MacBook et de sa télécommande, puisque je ne peux pas faire fonctionner mes hauts parleurs, et que la télécommande fonctionne pas sous windows...? :(

salut, as tu du son sous OSx si tu debranches tes hp ? bienvenue au faite et un petit bonjour ca fait toujours plaisir c'est peut etre pour cela que personne repond dailleur ? mais bon je veux pas faire le grand moralisateur aussi.

Hum... Question bête : tu as vérifié le volume de sortie ?

sinon, tu as fait un tour dans les préférences systèmes ? Tu as trouvé quelque chose dans la rubrique "son" ?

Hello!

A l'attention de MisterBizz, ce forum étant bien organisé, j'ai filé droit à mon problème sans fureter...
J'ai découvert depuis l'existence d'un post de présentation et réparé l'impair;)

Pour ce qui est de mon p'tit problème actuel (j'en ai d'autres, pas facile de changer d'OS, mais je procéderai par étapes dans les appels à l'aide, en tentant d'y mettre du mien...), oui, le son est au max, et j'ai regardé les préférences système / matériel / son: ne figurent que les hauts parleurs internes.

Et que mes hauts parleurs soient branchés ou pas sur l'ordi, le son (interne) fonctionne, mais pas de son externe...

Le plus étonnant, c'est que si je lance l'ordi sous windows, les HP externes fonctionnent sans problème.

Petite précision: les HP sont connectés sur la sortie "casque" - prise jack, pas sur un port USB.

Si quelqu'un a une solution, j'aurai fait un grand pas vers l'adoption de l'OS mac et vous aurez comblé de joie ma journée (avant de la parfaire avec le match de ce soir contre le Brésil) :)

pas de problèmes, je suis pas modo non plus. Sinon c'est bizzard as tu essayé avec un casque ?. Etant donné que le son est dirigé vers la sortie quand tu branche une prise jack je vois pas trop.