HDMI => Mini Display Port

effelo

Membre confirmé
19 Octobre 2009
36
1
Salut à tous,

Je me suis acheté récemment un convertisseur Mini Display Port vers HDMI pour relier mon iMac à ma Neufbox, et mon ordinateur portable (qui a un lecteur blu-ray) vers mon iMac. Or, je n'arrive pas à afficher l'image sur l'iMac. Y a-t-il quelque chose à configurer quelque part ou bien me suis-trompé dans mon achat ??? :heu:

SW-22067.jpg

Merci d'avance!

As-tu bien un iMac de la toute dernière génération qui accepte l'ENTREE video sur son port MiniDisplay Port?

Bonjour
... un convertisseur Mini Display Port vers HDMI ...
S'agit-il vraiment de cela ? Parce que ce que tu veux faire, c'est justement l'inverse (HDMI vers MDP), non ? (Ce n'est qu'une simple interrogation, puisque je n'ai pas trop de connaissances sur la question en ce moment).

D'où tiens-tu que cet adaptateur permet de faire la liaison dans le sens que souhaites ?

A Pascal -> en fait je ne sais pas s'il peut marcher ds les 2 sens, j'ai supposé que oui mais je ne sais pas.

A remy -> j'ai un imac neuf de sept 2009. Mais ca n'edt pas la derniere génération malheureusement. Cela veut-il dire que c'est foutu pour ce que je veux? Il n'y a pas d'entrée vidéo sur ce mac?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

A Pascal -> en fait je ne sais pas s'il peut marcher ds les 2 sens, j'ai supposé que oui mais je ne sais pas.

A remy -> j'ai un imac neuf de sept 2009. Mais ca n'edt pas la derniere génération malheureusement. Cela veut-il dire que c'est foutu pour ce que je veux? Il n'y a pas d'entrée vidéo sur ce mac?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h29 ----------

Merci

Il apparaît que pour le moment, seul le Mini Display Port des iMacs 27" peut être utilisé comme une entrée vidéo.