Hebergement se site

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Slt a tous,
Etant hebergé chez lycos pour mon site perso, je souhaiterais changer d'hebergeur afin d'eviter l'exces de pub..

Connaissez vous en un qui soit gratuit et illimité dans le poids du contenu?

Merci de vos réponses
zen.gif
 
Zanzi a dit:
Slt a tous,
Etant hebergé chez lycos pour mon site perso, je souhaiterais changer d'hebergeur afin d'eviter l'exces de pub..

Connaissez vous en un qui soit gratuit et illimité dans le poids du contenu?

Merci de vos réponses
zen.gif

Free est gratos mais pas illimité en volume de données (mais 100 Mo c'est deja bien et en plus je crois que tu peux créer autant d'espaces que de BAL
wink.gif
)
 
free est totalement gratuit
et si tu veux avoir un .com en haut dans la barre
tu as des offres de 100 kilos et apres du fait du fenetrage sur free et ses 100 megas, sans aucunes pub ,rien
laugh.gif
et je confirme autant de bal autant de 100 Mo
ps: dites siouplait personne peut m'aider pour mon probleme de routeur ?
sick.gif
 
Je suis aussi chez free mais j'ai un nom de domaine en .com qui redirige dessus.

Je voudrais garder le .com au lieu de passer en .free.fr sitôt la redirection faite et j'avais pensé à cette idée.. mais j'ai rien trouvé pour un si petit herbergement,100 ko c'est tout à fait suffisant pour une page index.
Je suis à l'affut de la solution la plus économique possible ( économique = gratuite pour moi
wink.gif
laugh.gif
)

Tu peux m'en dire plus stp ? Chez qui ? Gratuit ?
 
il y a en ce moment une offre chez un hébergeur américain pour un an gratuit d'hébergement sur linux (c'est un hébergeur windows au départ, très reconnu, qui existe depuis un bout de temps). C'est totalement gratuit, pas de coordonnées bancaires à fournir pour ouvrir le compte pour un an, par contre, il faut avoir un domaine à basculer chez eux pour les dns.

https://support.media3.net/order/whyfree.cfm

je me suis ouvert un compte chez eux, ça fonctionne bien pour l'instant...enfin, je promet rien, mais ça a quand même l'air sérieux.

Sinon, pour un compte minimal, tu as le 20 plan chez ovh à 1€/an
http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/20gp.html
 
Charlub a dit:
un .com vraiment gratuit ? :-/
Après un an et demi il semblerait qu'allhtm n'existe plus. En ce moment 1and1 t'offre l'hébergement et le .info pendant 3 ans. Mais attention, quelque soit l'offre qui te promet un nom de domaine gratuit, celle-ci est forcément limitée dans le temps et tu auras ensuite à payer pour le conserver (au minimum 10 ¤ par an).
 
http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessionid=0F586857C2A1DD38FE5E6DB3BA68E0ED.TC13b

Si ça t'intéresse. Je fus tenté, mais c'est peut-être trop bien pour s'avérer sans anguilles sous roche.

Sinon, le mieux je pense que c'est free avec 1 Go, et pour le nom de domaine je suis passé par Neodomaine qui a l'énrome avantage de ne faire que ce que je lui demande, c'est à dire me fournir mon nom de domaine et une redircetion simple et efficace.

Pour le nom de domaine et la redirection, je crois que le mieux c'est de l'acheter: un .fr dans mes souvenirs c'était 25 euros et un .net comme le mien 17 roros. Bref pas de quoi te tuer. Et question rapport économique c'est sans doute nettement mieux que le gratuit avec astuces foireuses de sites dont tu dépendras, et donc la viuabilité de ton site.

Pour te renseigner sur tt ça je te conseille le site www.afnic.fr.
 
Free est complètement gratuit puisque tu peux très bien prendre un accès RTC chez eux et ne jamais l'utiliser, donc free accès libre... 100 Mo de place disque. Le problème de free, c'est que comme hébergeur il est très lent je trouve, et il utilise le safe mode, donc certaines commandes php ne fonctionnent pas (comme la commande mail), et ça implique que si tu veux installer un forum dessus, ou un CMS, tu vas te heurter à des problèmes.

En pas gratuit, mais pas cher, moi je suis chez 1and1.fr. Pour environ 1 € par mois j'ai un hébergement de 750 Mo, 25 Go de bande passante par mois, le php 4 ou 5, et pas en safe mode (donc toutes les commandes sont acceptées), une base de données mySQL, 10 adresses emails avec 1 go chacune, et 2000 redirections. Ah oui... et inclu dedans le nom de domaine.

Bref c'est un peu comme acheter le nom de domaine chez eux et avoir tout le reste gratuitement...
 
;)
Free est gratuit pour les sites perso.

Peut-on l'utiliser pour présenter sa "petite" entreprise, style coiffeur, boulanger etc etc ?

Merci