hébergeur de site...

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
J'ai un mal fou à trouver un hébergeur sympa, gratuit, sans pop-ups de pub envahissants, et qui accepte un site de plus 20 Mo (27,6 exactement).
J'ai glané des adresses par ci par là, Free me semble intéressant, mais voilà: il faut s'inscrire pour un acès internet. Et moi j'en ai déjà un qui me va très bien. Y a-t-il à votre connaissance un moyen de s'inscrire chez eux pour un hébergement simple? (peut-être en donnant des infos bidons à l'inscription...?)
merci de votre aide...
wink.gif

ben chez free ils ont surement un compte... ...free !
tu payes rien sauf si tu te connectes avec leur kit de connexion. tu prends un abonnement mais tu l'utilises pas, tu profites juste de leur service hébergement
wink.gif

à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Free me semble intéressant, mais voilà: il faut s'inscrire pour un acès internet. Et moi j'en ai déjà un qui me va très bien. Y a-t-il à votre connaissance un moyen de s'inscrire chez eux pour un hébergement simple? (peut-être en donnant des infos bidons à l'inscription...?)<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es obligé de donner des vraies infos puisque tu reçois les confirmations (mot de passe, etc.) par courrier postal. Mais de toute façon rien ne t'oblige à utiliser leurs services pour l'accès au net. Moi mes adresses mails et mes comptes web sont chez eux alors que je me connecte au net par le câble (Noos). 100 Mo sans pub c'est vraiment excellent !

'+