help 2

Louspatte

Membre confirmé
7 Février 2009
10
1
suis debutant dans ce site .j' ai deja laissé un message dans le forum " APPLICATIONS".

Peut être fallait plutôt le mettre dans ce forum?

Voici le message...

"AI un obook G4 933 Mghz et je cherche sans succes pour l 'instant ( sauf sur Ebay à un prix exorbitant) des cds d 'installation universels version 10.4 (Tiger)
En effet j' ai offert un Iphone à ma femme et sur le Mac os d 'origine du Mac le iphone ne peut fonctionner avec Itunes trop ancien!!
Voila quoi!! Merci à celui qui recuperera ce message...."

y a tous les prix sur des sites d'encheres
ce ne sont que des mises à prix
et si un vendeur veut le mettre à prix de base 200$ il peut

-et tu peux acheter sur sites étrangers aussi, plus gros et concurrentiels
-les bons vendeurs savent determiner une mise à prix réalistes

alors ça!!
Partout?
je n' ai trouver qu' une annonce de dvd universel tiger à 110 euros!!!
effectivement des cd non universels sont relativement facile à trouver.
ou est e "partout" dont vous parlez?

oui, mais je crois que monsieur voudrait des CD et non des DVD

je sais pas, je souligne seulement que dans l'un de ses posts, il a précisé qu'il avait trouvé un DVD et que ça semblait pas convenir... à moins que ce ne soit le prix qui l'ait fait reculer ;-)

bonsoir

merci de passer du temps sur mon cas.
je n' ai rien contre les dvd puisque le ibook les lit.
je peux reinstraller à partir des cds ou probablement donc de dvds.
Le probleme est que la version mac os tiger universel, je ne la trouve qu' à partir de 110 euros!!!

vous êtes allé voir le lien signalé par Romuald ? ce qu'il faut faire c'est lancer des mises sur différents sites et vous mettez un plafond de sortie. Vous finirez peut-être par pouvoir acheter au prix qui vous sied.

merci à Romulad pour son lien.
J' y etais allé il y a quelques jours deja. le vendeur m' ayant dit l' avoir vendu mais ce qui m' a paru bizarre, c'est qu' il m' en proposait une copie!!
sa sent l'arnaque bien préparée...:mad:

Une copie peut fonctionner, mais pas une vulgaire copie. Il faut procéder d'une manière particulière pour faire une copie. Il faut graver le CD après en avoir fait un master CD/DVD.

Méfiance, une personne qui agît comme ça, peut vous réserver une autre surprise à la réception du CD.

bref, rien de concret à l' horizon!!!

marchande, du verbe "marchander". Essayer d'avoir un prix. Mais j''ai bien suivi, l'offre à 110€ dont vous parlez, c'est sur Ebay. Le marchandage se fait au plus offrant. Ceci dit il est peut-être possible d'écrire un message privé au vendeur pour lui proposer un autre prix, plus bas.

Ceci étant, je viens de faire un tour sur Amazon.com et les prix de Tiger sont incroyables : autour de 200 $, soit plus cher que les Leopard.

QUAND JE VOIS VOS MESSAGES, JE ME DIS QUE JE SUIS MAL BARRÉ !
JE VAIS AVOIR DU MAL À TROUVER UNE SOLUTION QUE MON PORTEFEUILLE POURRA "DIGERER"
SI QUELQU' UN TROUVE UNE SOLUTION, IL AURA DROIT À MA RECONNAISSANCE "UNIVERSEL(LE)"...:rose:

• J’aime
Réactions: twinworld
QUAND JE VOIS VOS MESSAGES, JE ME DIS QUE JE SUIS MAL BARRÉ !
JE VAIS AVOIR DU MAL À TROUVER UNE SOLUTION QUE MON PORTEFEUILLE POURRA "DIGERER"
SI QUELQU' UN TROUVE UNE SOLUTION, IL AURA DROIT À MA RECONNAISSANCE "UNIVERSEL(LE)"...:rose:

Pas la peine de crier, nous on n'y est pour rien.