sim verrouillée

pierre64f1

Membre actif
4 Janvier 2007
169
2
85
37°10N 07°31W
www.standf1.org
Bjr,

j'explique, c'est un peu long ...

Ma femme m'achete un iPhone 4 , je mets la carte micro sim dans le 4, c'est bon, ca marche,

je jettes (comme un imbecile ) ma carte sim du 3GS, ma femme me dit ; je me servirais bien du 3, je lui mets sa carte sim de son ancien telephone dedans , j'ai en Haut à G ; aucune sim,
je synchronise le 3 avec mon Mac, j'ai le message suivant : L’iPhone « iPhone Pierre » ne peut pas être utilisé car il requiert iTunes version 10.5 ou ultérieure. Rendez-vous à l’adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version d’iTunes.
je vais sur iTunes, j'ai la version ; 10.4 (80)

Rien ne marche et je m'en remets a vous pour me debrouiller cet imbroglio , svp

PS ; j'ai une autre solution, mais je ne sais pas faire ; j'ai une carte sim dans la voiture pour le telephone de l'auto, du meme opérateur que celle du 3GS,
dans l'auto, en son temps ( 3 ans), j"avais mis le code pin, et j'avais jeté le carton sur lequel se trouvait le Pin, et quand je mets cette carte dans le 3, il me dit en haut à G ; Sim verrouillée, vous avez 10 occasions pour le débloquer !!!!!!!!

Voila, si il vous faut + de détails, ecrivez moi, j'ai besoin , svp, de faire marcher ce 3GS ,

Merci d'avance ,

Salut,
Au risque de passer pour un con, je n'ai pas bien compris, tu as 2 problèmes ?
pour la syncro par iTunes ben ... suffit de suivre ce que dit le monsieur c'est a dire le mettre a jour (menu pomme, mise a jour logiciels il doit apparaitre dedans)
Pour la carte sim de ta voiture c'est normal, le téléphone demande le pin a chaque redémarrage.
si tu n'a plus le pin peut etre a un encore le puk ? (j'en doute =)) sinon tout ce qui te reste a faire c'est aller chez ton opérateur et voir s'ils peuvent pas recuperer le code pin.

Avais-tu changé le code pin de base ? ( 0000 )
Si ça ne marche pas avec les 4 "0", il faudra sans doute appeler l'opérateur pour faire un désimlockage.