help! changement de langue des logs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
tout d'abord bonjour a tous
je me retrouve avec itune, amadeus(version d'essai) et toast titanium en anglais d'un seul coup;
y aurai t'il moyen de retrouver ma langue maternelle sur ces logs?
il n'y a qu'elle que je comprenne et si quelqun pouvai m'expliquer ce qui c'est passer

d'avance merci

merci pour ta solution, je vais essayer de suite mais je me suis apercu que meme le systeme est en anglais maintenant

Héhé... alors c'est normal que tout tes programmes se lancent en anglais. Les programmes utilisent la langue par défaut du système. Donc ne fais pas comme le disait Didier, mais va plutôt dans Préférences Systèmes, puis International pour régler la langue principale en français.
(dans l'onglet "Langues", il y a la liste des langues installées sur ton systèmes, tu n'as plus qu'à les ordrer selon ta préférence.)

merci pour ces conseils; Tout est rentré dans l'ordre sauf pour explorer : si je ne selectionne que le francais dans "lire les infos" il ne s'ouvre pas donc il est en anglais.Sinon j'ai 1 autre petit souci; j'ai un fichier .sit que je n'ai pas reussi a decompresse (erreur) qui du coup est sur mon bureau depuis plusieurs jours et a chaque fois que je le met a la corbeille un message s'affiche me disant que le fichier en question est en cour d'utilisation pour une autre operation.comment puis-je m'en debarrasser?

Heureux que t'aies pu résoudre ton problème.

Par contre, pour ton autre problème, c'est un sujet récurrent, et il est traité ici.