Help! comment obtenir un clavier AZERTY pour powerBook?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, on me fait des difficultes.

Expatrie, je viens d'acheter un powerbook au Japon avec le clavier...nippon.

j'ai envoye un brouette d'emails a un magasin parisien qui ne semble pas presser de repondre a mes questions mais ils ont quand meme pu me dire qu'il pouvait en avoir un et ils ont trouver le moyen de me donner 3 prix differents.

un autre, trouve egalement sur les pages apples, me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi et il faut telephoner a APPLECARE Service Point PARIS 17, ce que fait un proche en France.

la, on nous dit que c'est a apple japon que je dois demander mon clavier azerty....
la, j'ai des doutes...
rolleyes.gif

comment faire pour avoir un clavier azerty?

Désolée, je n'ai pas vraiment de réponse à ta question, personellement j'ai gardé le clavier japonais, et pour avoir les accents j'utilise le clavier canadien du système, c'est un qwerty avec les caractères français, bien sûr il faut connaître l'emplacement des accents mais avec un peu de pratique ça vient naturellement, et c'est plus facile que d'utiliser un clavier français système avec un qwerty physique. Euh, j'espère que tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression de ne pas être très claire là
blush.gif

si, tu a ete clair.

vu le prix et les pbs pour avoir ce clavier, je me demande si je vais pas faire comme toi parce que je commence deja a me faire au qwerty alors si en plus on a les accent grace au canada....