Help copie DVD

wind

Membre enregistré
20 Mars 2004
3
0
Bonjour, je cherche sur mac os 9 et non X un backup pour copier le dvd d'origine sur mon dique dur j'y connais pas grand chose je tourne en rond et encore en rond je ne veux pas compresser la vidéo juste enlever les sous titres etc...
merci d'avance de votre aide
smile.gif
 
D'abord merci de ton aide
J'ai déja dvd extractor mais je ne veux retirer que ce qui ne m'interesse pas car j'ai essayé et une fois extraction il faut convertir le son et l'image pour finir par réencoder en MPEG1 = un résultat merdique de l'image et des sauts de son et images
Puis-je avec yade eliminer juste des sous titres des langues pour garder le reste intact merci d'avance de la réponse
 
Yade permet d’extraire séparément les flux audio, vidéo et les sous-titre. Les fichiers audio et vidéo extraits peuvent être réutilisés tels quels (sans perte de qualité) dans DVD Studio Pro (ou autre) pour faire un DVD.
 
merci de ta réponse mon problème c'est en fait au final c'est que je suis encore sur systeme9 et non 10 et je ne trouve plus rien sauf pour système 10 il va falloir que j'y passe mais en attendant je voulais copier quelques dvd comme si cela n'existait pas sous 9. Sauf si quelq'un peut me dire ou choper les logiciels pour 9