help epson 870 svp

epson870noel

Membre enregistré
14 Novembre 2008
5
0
:)Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,
ou faire un rezet de la mémoire.
pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,,
command que je pourait faire pour metre la memoire a zero ou initializer l'inprimante,
elle posede 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l'inprimante, tout les 3 prenier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, je vous remercie a tout,
NOEL
 
Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,
ou faire un rezet de la mémoire.
pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,,
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, je vous remercie a tout,
NOEL :):cool: