Help garageband

valentii23

Membre confirmé
20 Avril 2010
37
0
Salut, l'autre jour en voulant désintaller une appli par CleanApp, j'ai malencontreusement viré Safari :up: . Donc j'ai remis les 2 cd d'installations : MAC OS X et APPLI for Mac. J'avais une question : J'ai reinstaller MAC OS X , est ce que sa m'a modifié quelque chose… ? Et enfin, j'ai réinstaller le CD des applications Mac pour retrouver Safari. Sauf que j'ai des applications qui sont en anglais… Et j'aimerai les remettres en français comme garageband. Help?:zen:

Cordialement.

Bons alors trois choses :

- Juste en dessous du bouton que tu as utilisé pour créer ce topic, il y a cette annonce "à lire avant de poster", ben tu vas rire : "à lire avant de poster", ça veut dire que tu devais la lire avant de cliquer sur le dit bouton :siffle:

- Il découle de ce qui précède que, d'une manière générale, lorsque tu as un problème avec Safari, tu dois ouvrir un topic dans "Internet et réseau", et lorsque c'est avec Garage Band, c'est dans "Musique" que tu dois le faire, et donc, si tu as un problème avec chacun des deux, tu dois ouvrir deux topics, un dans chaque forum, et en aucun cas traiter les deux problèmes dans le même forum, sauf l'exception objet du troisième point ci dessous.

- Lorsque tu as un problème similaire avec plusieurs applications de nature aussi différentes que Safari et Garage Band, il y a de bonnes chances pour que ça soit un problème "système", c'est le cas pour ton problème de langue, là. Dans ce cas, tu peux ouvrir un seul topic pour en parler, mais dans le forum où les problèmes systèmes sont traités, c'est à dire "Mac OS X". On s'y rend d'ailleurs immédiatement !