Help : installation Snow Leopard + Time machine

labuan

Membre confirmé
21 Septembre 2009
84
0
Bonjour,


Suite à un problème, je souhaite réinstaller sur mon macbook Mac OSX Snow Leopard ainsi que la suite office.

Je souhaite configurer mon Mac exactement comme il est actuellement. En effet, j'ai, notamment, bcp de photos dans I-photo et je veux retrouver les dossiers et ne pas avoir à tout reclasser.

Je ne sais pas exactement comment procéder, voilà pourquoi je vous demande votre aide.

J'ai fait une sauvegarde avec Time machine sur un DD externe. J'ai les deux CD d'installation de Mac OSX, celui de Snow Leopard et celui de Office Mac.

Comment dois-je procéder??

Merci d'avance pour votre aide!!

Cordialement
 
il faut savoir que la plupart du temps, les problemes, et c'est souvent valable sur mac, trouvent leur solution ...

sinon, c'est bien d'avoir fait une sauvergarde... normalment avec snow leopard, en suivant la procedure du DVD, l'installation va conserver tes données, reecrir le systeme, et réincorporer tes données, comme avant...
(ce qui correspond est different avec leopard)


mais je continue et persiste : ton probleme a surement une solution... dis nous en plus
 
Merci bcp pour ta réponse:)

Pffff, hier je suis allé dans le Finder et j'ai supprimé les opérations que j'avais faites durant la journée. Vu que j'avais travailler avec word, excel, etc, ces logiciels sont desinstallés!

De toutes façons, je souhaitais tout réinstallé car je ne l'ai jamais fait depuis 2007 et un bon nettoyage ferait du bien et me permettrait sûrement de me débarrasser de ce "little snitch network" qui me saoule un max!!

Merci d'avance pour votre aide:)