HELP iPhone ne répond plus !!!

Neftary

Membre enregistré
15 Avril 2009
7
0
A l'aide !!!!

J'ai chargé mon iPhone 3g dans la nuit de samedi à dimanche, après qu'il ait été déchargé à fond. Jusque là normal.
Je le rallume dimanche matin, tout va bien, la 3G fonctionne, le reste aussi.

Dans l'après-midi, j'ai voulu envoyer un sms. J'ai sélectionné l'icône, puis image noire !!!???

J'ai appuyé sur la touche en dessous de l'écran, rien n'y a fait je n'ai pas pu revoir les icônes s'afficher.

J'ai essayé de téléphoner avec mon tel fixe, et là, le numéro s'affichait, sans sonnerie, alors que ce n'était pas en silencieux.

J'ai retenté la même chose, cette fois il y avait la sonnerie mais plus d'image... donc même impossible de répondre si j'avais voulu !!

J'ai retiré la carte sim puis remise. Pas moyen de le rallumer.
En le connectant sur mon iBook G4, il ne s'affiche pas.

Je suis désespérée !!! quelqu'un a-t-il une solution miracle ??

A l'aide !!!!

J'ai chargé mon iPhone 3g dans la nuit de samedi à dimanche, après qu'il ait été déchargé à fond. Jusque là normal.
Je le rallume dimanche matin, tout va bien, la 3G fonctionne, le reste aussi.

Dans l'après-midi, j'ai voulu envoyer un sms. J'ai sélectionné l'icône, puis image noire !!!???

J'ai appuyé sur la touche en dessous de l'écran, rien n'y a fait je n'ai pas pu revoir les icônes s'afficher.

J'ai essayé de téléphoner avec mon tel fixe, et là, le numéro s'affichait, sans sonnerie, alors que ce n'était pas en silencieux.

J'ai retenté la même chose, cette fois il y avait la sonnerie mais plus d'image... donc même impossible de répondre si j'avais voulu !!

J'ai retiré la carte sim puis remise. Pas moyen de le rallumer.
En le connectant sur mon iBook G4, il ne s'affiche pas.

Je suis désespérée !!! quelqu'un a-t-il une solution miracle ??

Je crains qu'un appel au SAV ne s'impose! Mais as-tu tenté de l'éteindre (appui prolongé sur la touche de mise en veille) et de le rallumer?. As-tu également essayé de le rebrancher sur la prise secteur?