Help : iPhone XS Max synchro avec iTunes impossible

Modenanight

Membre enregistré
23 Septembre 2018
6
0
35
Bonjour à tous . Je vous contacte car j’ai besoin d’expert qui pourrai m’aider . J’ai un soucis de synchronisation entre le dernier iTunes et mon Xs Max et il m’est impossible de trouver la cause du pb.

Je vous explique :
Suite à la réception de mon nouveau iPhone XS Max 256Go, sous iOS 12 ,évidemment j’ai voulu le synchroniser avec la sauvegarde que j’avais de mon ancien iPhone 7plus , que j’avais pris soin de mettre a jour 15 jours avant .
J’ai un IMac 27 de 2014 , et celui était encore sous sierra lors de la synchronisation de l’iPhone 7.
Quand j’ai voulu réinstaller la sauvegarde sur l’iPhone XS Max , itunes m’annonce que je dois passer sous High sierra et installer le dernier iTunes .. 2h plus tard high sierra installer et ITunes mis à jour via le site d’apple, mon iPhone XS Max n’est plus reconnu par iTunes . Il s’est passer la première fois la demande habituel qui consiste à déverrouiller le tel et mettre ´se fier ´ mais ensuite iTunes fais comme si le tel n’etais Pas connecter et toutes les 10min me lance un message ( le temps de l’operation est dépassé ).

J’ai tenter de remettre l’iphone A zéro et de tout redémarrer dans les règles de l’art( langues, wifi , démarrage dans iTunes avec iCloud ) mais rien y fais toujours pareil.
Néanmoins lors d’un rebootage du tel via les 3 boutons , iTunes a fais une mise à jour du tel (via iTunes ) durant 5 min, mais ensuite rebelotte impossible de le voir apparaître dans iTunes , lui même préconise de réinstaller iOS 12 ( mais je l’ai déjà remis à zéro le tel ).
Ce qui est drôle c’est que pourtant l’iphone apparaît dans l’application photo . J’ai tenter sur plusieurs port USB , avec différent câble Apple dont un neuf , rien y fais . Les autres appareils Apple tels que mes iPod arrivent pourtant à apparaître dans iTunes .
J’ai réinstaller 3 fois iTunes mais cela fais toujours la même chose .

Que faire ..?

Merci de votre aide
 
Bonjour à tous . Je vous contacte car j’ai besoin d’expert qui pourrai m’aider . J’ai un soucis de synchronisation entre le dernier iTunes et mon Xs Max et il m’est impossible de trouver la cause du pb.

Je vous explique :
Suite à la réception de mon nouveau iPhone XS Max 256Go, sous iOS 12 ,évidemment j’ai voulu le synchroniser avec la sauvegarde que j’avais de mon ancien iPhone 7plus , que j’avais pris soin de mettre a jour 15 jours avant .
J’ai un IMac 27 de 2014 , et celui était encore sous sierra lors de la synchronisation de l’iPhone 7.
Quand j’ai voulu réinstaller la sauvegarde sur l’iPhone XS Max , itunes m’annonce que je dois passer sous High sierra et installer le dernier iTunes .. 2h plus tard high sierra installer et ITunes mis à jour via le site d’apple, mon iPhone XS Max n’est plus reconnu par iTunes . Il s’est passer la première fois la demande habituel qui consiste à déverrouiller le tel et mettre ´se fier ´ mais ensuite iTunes fais comme si le tel n’etais Pas connecter et toutes les 10min me lance un message ( le temps de l’operation est dépassé ).

J’ai tenter de remettre l’iphone A zéro et de tout redémarrer dans les règles de l’art( langues, wifi , démarrage dans iTunes avec iCloud ) mais rien y fais toujours pareil.
Néanmoins lors d’un rebootage du tel via les 3 boutons , iTunes a fais une mise à jour du tel (via iTunes ) durant 5 min, mais ensuite rebelotte impossible de le voir apparaître dans iTunes , lui même préconise de réinstaller iOS 12 ( mais je l’ai déjà remis à zéro le tel ).
Ce qui est drôle c’est que pourtant l’iphone apparaît dans l’application photo . J’ai tenter sur plusieurs port USB , avec différent câble Apple dont un neuf , rien y fais . Les autres appareils Apple tels que mes iPod arrivent pourtant à apparaître dans iTunes .
J’ai réinstaller 3 fois iTunes mais cela fais toujours la même chose .

Que faire ..?

Merci de votre aide

Bonjour, j'ai exactement fait la même démarche et j'ai le même problème, j'attend l'assistance téléphonique d'Apple !! VRAIMENT NUL
 
  • J’aime
Réactions: Modenanight
Des améliorations de vote côté avec Mojave ?
Moi toujours les meme message erreur avec iTunes en plein milieu de la bibliothèque :

1: iTunes ne peux pas lire le contenu de l’iPhone , allez à l’onglet résumé de preference de l’iPhone et cliquez sur restaurer pour rétablir les réglages d’origine de l’iPhone

2: ensuite le petit tel s’affiche en haut de la bibliothèque et quand on clique desssus cela affiche : Ios12 si vous rencontrez des pb avec votre iPhone , vous pouvez restaurer ses réglage d’origine en cliquant sur restaurer l’iPhone ..

Qui a eu le même soucis ? je peux pas attendre non plus 3 mois avant qu’il sorte une mise à jour lol..
Surtout qu’en remettant le tel à zéro iTunes ne détecte toujours rien ..
 
Bonjour, j'ai exactement fait la même démarche et j'ai le même problème, j'attend l'assistance téléphonique d'Apple !! VRAIMENT NUL

C'est réglé, avec la mise à jour vers High Siera. J'avais aussi un problème causé par mon iCloud qui détenait un différent identifiant que mon identifiant pour le App Store ! maintenant ce sont les même.
 
Hello à tous :
J’ai contacté sav de Apple , la personne que j’ai eu au bout du fil m’a assurer que iTunes était désormais en version 12.9 alors que moi sur Highsierra quand je télécharge la dernière je tombe sur 12.8.0.150 ..
Ils savaient pas trop à vrai dire dire cela pouvais venir d’une mise à jour pas faite ou d’un pb liée avec le téléphone . Il voulais prendre la main sur le Mac mais je ne l’avais pas à dispo à ce moment là ...
La personne m’a conseiller de passer sur Mojave , car elle dis que peux être mon IMac de fin 2013 est trop obsolète pour recevoir un iTunes qui serai compatible avec mon XS Max, j’etais Un peu surpris ..
Votre avis d’expert ?
Merci
 
Hello à tous :
J’ai contacté sav de Apple , la personne que j’ai eu au bout du fil m’a assurer que iTunes était désormais en version 12.9 alors que moi sur Highsierra quand je télécharge la dernière je tombe sur 12.8.0.150 ..
Ils savaient pas trop à vrai dire dire cela pouvais venir d’une mise à jour pas faite ou d’un pb liée avec le téléphone . Il voulais prendre la main sur le Mac mais je ne l’avais pas à dispo à ce moment là ...
La personne m’a conseiller de passer sur Mojave , car elle dis que peux être mon IMac de fin 2013 est trop obsolète pour recevoir un iTunes qui serai compatible avec mon XS Max, j’etais Un peu surpris ..
Votre avis d’expert ?
Merci
J'ai aussi iTunes 12.8.0.150 et mon iMac (5K fin 2015) est encore sur High Sierra. Je n'ai pas de XS mais un iPhone X, et je le connecte sans problème.
Peut-être essayer l'astuce indiquée ICI ?
 
J'ai aussi iTunes 12.8.0.150 et mon iMac (5K fin 2015) est encore sur High Sierra. Je n'ai pas de XS mais un iPhone X, et je le connecte sans problème.
Peut-être essayer l'astuce indiquée ICI ?
J’ai essayé cette manip et cela ne fonctionne pas , que partiellement . En effet je vois bien iTunes me demander de se fier, pareil pour l’iphone je clique sur se fier etc .. , mais ensuite rien ne se passe ou s’affiche ..
Le téléphone apparaît en haut dans un petit carrée et ensuite vienne les 2 alerte sur iTunes ( que je décris dans mes message précédent ).
Je sais plus quoi faire
 
Essaye de voir si tu peux emprunter un PC juste au moins histoire de refaire la sauvegarde de ton 7 Plus et de restaurer l’autre avec cette dernière
En réalité je t’avouerai que s’est essentiellement pour passer mes musiques et faire mes sauvegarde , le cloud m’a remis ma liste de contacts, et la plupart des applications . Les photos ont été automatiquement transféré sur iphotos . Et puis mince un téléphone a ce prix la , il doit fonctionner avec iTunes
 
Des News :
Installation à la demande du Sav de Apple de la mise à jour Mojave , pour bénéficier du dernier iTunes 12.9 ..
Cela n’a absolument rien changé , iTunes trouve l’iPhone mais me demande toujours de réinitialiser l’iphone et toujours les meme message ( voir au dessus ) ..
Que faire donc ? Le remettre à zéro ? Et si oui de quel manière ( directement avec le tel réinitialiser tout les réglages etc ? .. ) .
Merci à tous
 
Bonjour à tous . Je vous contacte car j’ai besoin d’expert qui pourrai m’aider . J’ai un soucis de synchronisation entre le dernier iTunes et mon Xs Max et il m’est impossible de trouver la cause du pb.

Je vous explique :
Suite à la réception de mon nouveau iPhone XS Max 256Go, sous iOS 12 ,évidemment j’ai voulu le synchroniser avec la sauvegarde que j’avais de mon ancien iPhone 7plus , que j’avais pris soin de mettre a jour 15 jours avant .
J’ai un IMac 27 de 2014 , et celui était encore sous sierra lors de la synchronisation de l’iPhone 7.
Quand j’ai voulu réinstaller la sauvegarde sur l’iPhone XS Max , itunes m’annonce que je dois passer sous High sierra et installer le dernier iTunes .. 2h plus tard high sierra installer et ITunes mis à jour via le site d’apple, mon iPhone XS Max n’est plus reconnu par iTunes . Il s’est passer la première fois la demande habituel qui consiste à déverrouiller le tel et mettre ´se fier ´ mais ensuite iTunes fais comme si le tel n’etais Pas connecter et toutes les 10min me lance un message ( le temps de l’operation est dépassé ).

J’ai tenter de remettre l’iphone A zéro et de tout redémarrer dans les règles de l’art( langues, wifi , démarrage dans iTunes avec iCloud ) mais rien y fais toujours pareil.
Néanmoins lors d’un rebootage du tel via les 3 boutons , iTunes a fais une mise à jour du tel (via iTunes ) durant 5 min, mais ensuite rebelotte impossible de le voir apparaître dans iTunes , lui même préconise de réinstaller iOS 12 ( mais je l’ai déjà remis à zéro le tel ).
Ce qui est drôle c’est que pourtant l’iphone apparaît dans l’application photo . J’ai tenter sur plusieurs port USB , avec différent câble Apple dont un neuf , rien y fais . Les autres appareils Apple tels que mes iPod arrivent pourtant à apparaître dans iTunes .
J’ai réinstaller 3 fois iTunes mais cela fais toujours la même chose .

Que faire ..?

Merci de votre aide
Bonsoir, j’ai également eu des problèmes, j ai eu l aide de Apple il faut mettre le mac surMojave, installer le version , ne pas oublier de sauvegarder son ordi avant , puis j ai connecté iPhone xsmax à iTunes et j’ai téléchargé la sauvegarde de l année dernière, après j ai mis à jour la
version itunes sur iPhone Max puis j ai fait la réinitialisation de la version de hier ,ça marche
 
Je confirme. ITunes 12.9 ne fonctionne qu'avec Mojave. Donc celles et ceux qui ont achetés les iPhone XS etc. Il faudra mettre à jour votre Mac... Pour ceux qui ne peuvent pas, achetez un autre Mac ! Bienvenue chez Apple ! :)
 
J’ai iMac mid 2011 que je ne peux pas mettre à jour vers macOS Mojave et pourtant je peux connecter mon iPhone XS sans problème.
 
Hello à tous :
J’ai contacté sav de Apple , la personne que j’ai eu au bout du fil m’a assurer que iTunes était désormais en version 12.9 alors que moi sur Highsierra quand je télécharge la dernière je tombe sur 12.8.0.150 ..
Ils savaient pas trop à vrai dire dire cela pouvais venir d’une mise à jour pas faite ou d’un pb liée avec le téléphone . Il voulais prendre la main sur le Mac mais je ne l’avais pas à dispo à ce moment là ...
La personne m’a conseiller de passer sur Mojave , car elle dis que peux être mon IMac de fin 2013 est trop obsolète pour recevoir un iTunes qui serai compatible avec mon XS Max, j’etais Un peu surpris ..
Votre avis d’expert ?
Merci
Vous avez de la chance d'avoir pu atteindre le SAV car j'ai été coupée au bout de 27 mn d'attente une première fois cet après-mid et j'ai stoppé au bout de six minutes car je suppose que nous sommes nombreux à le questionner.
Je me suis refusée à remettre sur mon iPhone XS+ les réglages d'origine et je vois en lisant certains posts que j'ai bien fait puisque cela n'a rien changé. J'ai vu que sur mon iPad Pro iTunes refusait la synchronisation également.
J'ai lu il y a quelque temps qu'Apple voulait supprimer iTunes... et puis plus rien n'a filtré. En est-ce la raison ?????
 
J’ai iMac mid 2011 que je ne peux pas mettre à jour vers macOS Mojave et pourtant je peux connecter mon iPhone XS sans problème.

Bonjour, j'ai également un iMac de 2011 sous High Sierra, je viens d'acheter un iPhone XS et pourtant iTunes ne le reconnait pas ...!?
Si tu as une une astuce, je suis preneur ;)