Help !!! Ipod crash !!!

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Help !!!!!

Mon IPOD 15 Go que j'aime, que j'adore... est plante !!

Lorsque je le met en marche, je peux utiliser la roue pour entrer dans une liste, ou naviguer normalement par artiste ou chanson, mais des que je lui demande de lire un morceau, il plante lamentablement, se fige, met 10 minutes pour faire apparaitre la fenetre de lecture, et se bloque completement. Aucune touche n'est plus active.

A cote de cela, quand je le branche sur mon ibook, aucun pb, il monte sans soucis, et je peux ecouter tout ce que je veux.
(nb : je peux l'utiliser sans pb avec l'Ibook alors que l'ecran LCD reste fige sur la fenetre de lecture d'une chanson et que les boutons et la roue sont inutiles!)

Quelqu'un a deja eu ce pb ?
Il y a un bouton Reset ou quelque chose comme cela ?
NB : j'ai la derniere version de Itunes installee


J'espere que ce n'est pas trop grave, pas facile pour moi d'aller faire un tour a la FNAC !!

Merci d'avance
zen.gif

 
réinitialise le avec appli/utilitaires/iPod Software Updater.
d'abord en état "sortie d'usine" puis tu le remets à jour et tu réinstalles tes (aac, mp3?) et il sera tout beau tout neuf.
wink.gif
 
Avant de tout effacer... essaye quand meme la fonction reset (qui doit etre l'equivalent pour l'ipod d'une sorte de reconstruction du bureau...). Je ne me souviens plus des touches exactes (oui, ca n'aide pas) sur lesquelles il faut appuyer simultanement... mais en faisant une recherche sur ce forum, tu devrais retrouver...