Help! Ipod et PC ça plante tout!

maxded

Membre enregistré
24 Avril 2004
2
0
Je viens de faire l'acquisition d'un ipod 40G et ça plante mon PC à chaque fois que je veux le connecter: I tunes ne s'ouvre pas automatiquement quand je le met sur le dock, il affiche "ne pas deconnecter" pendant des heures , puis le pc s'etteind d'un coup (écran et unité centrale)! Il tente de redemarer mais se bloque définitivement tant que l'ipod est connecté.
J'ai un PC musclé (P4 à 3 Mghz, un giga de mémoire vive, XP Pro).
Je n'ai pu connecté l'ipod et i tunes que deux fois, après ça a été la galère. J'ai du installer et desinstaller les prog plus deux 10 fois pour rien...qui peut m'aider? Qu'est ce qui cloche?

maxded a dit:
Qu'est ce qui cloche?

Ton PC !
laugh.gif

je sais c'était un peu facile...
rateau.gif

Bon, visiblement c'était pas sur ce forum qu'il fallait chercher des techniciens qualifiés...
Pour info quand même car on peut être sur Mac et avoir un esprit ouvert, donc pouvoir un jour dépanner des PCistes: le pb c'était un défaut de prise Fire wire en facade de l'ordi: la prise directe sur la carte mère est OK, les autres boguent avec l'Ipod...merci aux autres forums que celui-ci pour s'être donné la peine de chercher.

Bonjour Maxded et bienvenue.
Il n'avait pourtant pas tout à fait tord, le problème venant bien de ton PC
wink.gif

J'aime bien les PCistes (bah oui quoi tous mes amis ont pas un Mac) mais, s'il faut se mettre à les aider, je ne suis pas des plus compétent…
en plus on n'a pas fini avec 95% de PDM pour Windows
laugh.gif