Bonsoir.
En sortant mon imac 27' de sa veille, je tape mon mot de passe. Refus...
Je me rends compte après de nombreux essais que le clavier est passé en QUERTY !!!
Puis impossible de couper le Mac.
Je coupe l'alim. Je redémarre et après l'écran de la pomme j'ai un message qui m'indique: "votre dique de démarrage est saturé" ..( sur fond bleu )
Je clique sur "continuer". Le popup disparait et plus rien...un bel écran bleu avec le pointeur que je peux déplacer.
mon économiseur d'écran se met à fonctionner au bout de quelques minutes sur le diaporama d'images, comme d'habitude, mais lorsque je bouge ma souris, écran bleu !!!
Je suppose que vous avez la solution à mon gros problème.
Par avance merci.
PS: message aux modos, je ne sais pas si le post est au bon endroit. merci
En sortant mon imac 27' de sa veille, je tape mon mot de passe. Refus...
Je me rends compte après de nombreux essais que le clavier est passé en QUERTY !!!
Puis impossible de couper le Mac.
Je coupe l'alim. Je redémarre et après l'écran de la pomme j'ai un message qui m'indique: "votre dique de démarrage est saturé" ..( sur fond bleu )
Je clique sur "continuer". Le popup disparait et plus rien...un bel écran bleu avec le pointeur que je peux déplacer.
mon économiseur d'écran se met à fonctionner au bout de quelques minutes sur le diaporama d'images, comme d'habitude, mais lorsque je bouge ma souris, écran bleu !!!
Je suppose que vous avez la solution à mon gros problème.
Par avance merci.
PS: message aux modos, je ne sais pas si le post est au bon endroit. merci