certes, mais c'est, hélas, toujours d'actualités..Ce message date quand même de janvier 2012.
Pour être tranquille, toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur, ça évite de télécharger n'importe quoi, car bien souvent le fichier .dmg est repacké en contenant un adware. Il n'est pas bien méchant, mais pourrit bien la vie avec des PUBS sur internet de tous ceux qui ont eu le malheur de ne pas suivre le conseil du début de ma phrase.
En cas de problème, télécharger/installer AdwareMedic qui fera le ménage proprement et halte à la parano. Il est bien connu que le plus mauvais et virulent virus est entre la chaise et le clavier.
Il désinfecte et il le très, très, bien. Et non, il est en english, mais pour ce qu'on lui demande de faire, pas de problème.il ne fait que désinfecter ?? ou il protège ??
Relis le début de ma première phrase de la réponse #23sinon pour me protéger j'envisageais mcafee all access ou kapersky internet sécurity multi device 2015 (pour les macs de la maison et android et pc) qu'en pensez-vous ?
Il désinfecte et il le très, très, bien. Et non, il est en english, mais pour ce qu'on lui demande de faire, pas de problème.
Relis le début de ma première phrase de la réponse #23
Donc, la règle d'Or est de toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur de logiciels et pas ailleurs.
Pour les paranos (comme toi), celui qui convient très bien est Sophos (gratuit)... https://www.sophos.com/products/free-tools/sophos-antivirus-for-mac-home-edition.aspx
Je serais curieux de voir ce lien, histoire de comprendre.comment j'ai chopé cette merdouille si ce n'est qu'en cliquant le lien du pote ?
Je serais curieux de voir ce lien, histoire de comprendre.