Help Mac Pro

2advanced

Membre enregistré
9 Mars 2007
8
0
42
Braine-L'Alleud
Bonsoir publique

suite à mon post "merci Augie" j'aurais voulu avoir quelques précisions concernant le Mac Pro...

1° - Avec une configuration de 2 gigas de RAM et une carte ATI X1900X est-il possible de jouer lors de mes moments de détente sans aucun soucis aux jeux d'aujourd'hui ?

Avez-vous une experience quelconque de jeux avec le Mac Pro ? Si oui n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

2° - Est ce que le Mac Pro gère avec prouesse Win Xp et Vista ? :siffle: ... pour infos hein ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello :zen:

malheureusement je pense que les macusers ne sont pas en mesure de répondre à ta question... une trentaine de personnes sont passées par ici sans laisser leurs avis...
Attend encore un peu, garde espoir ça fait vivre il parait :)

A la prochaine dude.

Oui !
Le macPro est une BETE de BETE de machine de course !!!
Alors, oui ! oui et encore oui !
Par contre pour WINDOWS XP sous BOOTCAMP c' est niquel, mais VISTA n'est pas encore pris en charge meme si certains sont parvenus à l'utiliser.

Faut dire aussi que la question n'est pas vraiment.... hein bon :siffle::siffle::siffle:

heureusement qu'avec 4 CPU et une bonne carte graphique les jeux fonctionnent bien...

mais on ne le répetera jamais assez, un macpro n'est pas faire pour jouer... je comprends tjs pas les gens qui s'obstine avec ça...

et pour vista, j'ai lu qu'il fonctionnait plus tôt bien...

un macpro n'est pas faire pour jouer... je comprends tjs pas les gens qui s'obstine avec ça...

T'es bien marrant, c'est pas parce que Monsieur ne comprends qu'il doit le prendre comme ça, actuellement pour jouer sur un mac, le Mac pro, c'est la machine ULTIME.

Ce qui n'est pas le cas, ni du mac mini, ni de l'imac, ni des macbook, alors OUI, si on veut le meilleur des deux mondes > MAC PRO

T'es bien marrant, c'est pas parce que Monsieur ne comprends qu'il doit le prendre comme ça, actuellement pour jouer sur un mac, le Mac pro, c'est la machine ULTIME.

Ce qui n'est pas le cas, ni du mac mini, ni de l'imac, ni des macbook, alors OUI, si on veut le meilleur des deux mondes > MAC PRO

Il n'y a aucun soucis, ce que je ne comprends c'est comment on peu dépenser autant d'argent pour faire beau et/ou pour jouer.C'est tout!

chacun et libre et je ne critique pas. Mais tout le monde sait que le mac n'a pas été conçu pour jouer. En tout cas, pas conçu pour visé les gammers. Sinon je pense qu'il y aurait plus de jeux sous mac, même si ça commence à arriver, mais c'est pas encore ça ;)

Il n'y a aucun soucis, ce que je ne comprends c'est comment on peu dépenser autant d'argent pour faire beau et/ou pour jouer.C'est tout!
:) Je comprend ta façon de voir, mais moi qui joue, et qui fait tout le reste sous mac...
le mac pro est vraiment très avantageux, même niveaux prix, cet ordi est increvable et c'est un investissement sur plusieurs années.

D'ailleurs le prix de la même config en "pc" devrait s'en approcher pas mal...mais ne font pas tourner mac os :up: