iMac Help me! 1er IMacpas

Yoy78

Membre enregistré
26 Septembre 2020
6
1
42
Bonjour
Aloir voila, mon patron m a donne un imac de 2006 je pense.
J ai voulu tout effacer pour le remettre en sortie d usine j ai donc "effacer" les deux disque et maintenant je n arrive plus a reinstaller l OS. Cela mais longtemps et il n arrete pas de se mettre en veille.


Merci de votre aide et compréhension cest le premier mac que je bidouille.
 
Il faudrai refaire un installation de Lion dessus.
Mais avec quel intérêt, ça va être tellement vieux et lent que tu va pas pouvoir aller sur internet ou même utiliser la suite office.
 
Et comment réinstaller lion ?
Ca ne veut pas quand je fais reinstallation OS, cela mais du temps ? en plus il se met en veille si on reste pas devant
 
J'ai un Mac book de 2007 sous Lion, je peux aller sur internet mais, sur la majorité des sites, il manquent pas mal de d'infos, le site Web s'affiche qu'à moitié.

Et puis, il n'y a plus d'applications compatibles avec.
 
Bonjour,
Ces vieux Macs étaient livrés avec un CD/DVD d'installation du système. Si ton patron peut le retrouver et te le donner ce sera le mieux, sinon il faut que tu trouves une copie, parce qu'Apple ne les fournis plus.
 
Il n yavait meme plus le clavier alors le cd d d'installation lol.
Il te faut trouver les DVD d'installation en occasion sur Internet. Si tu pars sur Snow Loerpard, il te faut acheter les DVD blancs. Et espérer que le Superdrive fonctionne encore !
 
Même si il fonctionne pas, c'est pas dramatique, un lecteur DVD externe fait le boulot.