Help me

tempest

Membre confirmé
6 Avril 2001
32
8
Sur une ile du Pacifique
J'ai les deux images disque (.iso) de la distrib Mandrake 8. Que dois je en faire pour les transformer en CD ROm car Mac OS 9 ne les reconnait pas…?

Merci

PS je tiens les CD à disposition de ce qui n'ont pas de lignes haut débits.(Si c'est légal ???)

[Ce message a été modifié par tempest (edited 15 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par tempest (edited 15 Juin 2001).]
 
Non en fait il suffisait de l'ouvrir sous Mac OS X et c'est nickel on obtient 2 images disques impécables. Pour info ISO 9660 n'est absolument pas un standard PC mais un standard…tout court (hors plateforme)
Pour ce qui est de la distribution de Linux qu'il soit Mandrake ou tartempion, peut importe Linux est open source donc gratuit et librement distribuable au dela du "distributeur" officel (je me comprend) On ne paye que si on achète la boxed version auprès du dit distributeur (en l'occurence Mandrake)
Voilà il ne me reste plus qu'a trouver quelques heures pour proceder à l'install.
Merci de m'avoir répondu.
 
Ah non, après vérification, Mandrake n'est pas payante...
mais sache que Linux est open source, par contre toutes les distributions ne le sont pas......
et donc des distributions ne sont pas gratuites, et donc pas téléchargeables comme ca.....

Donc dans ce cas, vi, tu as tout à fait le droit de faire les CD de mandrake
smile.gif