help ports usb...

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur mac et j'ai exactement le même problème que fred'O...
Le message "USB device you are trying to connect to the virtual machine is being used by another process. Wait 5-10 seconds, then try to connect the device again. If this does not help, find the application that blocked up the device and disconnect it manually." s'affiche également. A la seul différence que c'est mon boitier externe que j essaye de connecter.

Tu dois d'abord éjecter ta clé USB tout en la laissant connectée physiquement. Ensuite, tu peux demander à Parallels de la connecter dans ton Windows.

J'ai effectuer toutes les manips décrites précedemment mais aucune n'a résolu mon problème maintenant il ne me reste plus qu'a essayer cette dernière solution seulement je ne sais pas : Comment dois je faire pour demander à parallels de connecter mon boîtier externe dans mon windows?

Merci d'avance de vos réponse. :)
A bientot

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur mac et j'ai exactement le même problème que fred'O...
Le message "USB device you are trying to connect to the virtual machine is being used by another process. Wait 5-10 seconds, then try to connect the device again. If this does not help, find the application that blocked up the device and disconnect it manually." s'affiche également. A la seul différence que c'est mon boitier externe que j essaye de connecter.

J'ai effectuer toutes les manips décrites précedemment mais aucune n'a résolu mon problème maintenant il ne me reste plus qu'a essayer cette dernière solution seulement je ne sais pas : Comment dois je faire pour demander à parallels de connecter mon boîtier externe dans mon windows?

Merci d'avance de vos réponse. :)
A bientot

Si vous êtes en 10.4.10 avec parallels en 2.5, essayez de faire la mise à jour de parallels depuis son menu dédié. Il semblerait que par ce biais, un correctif soit diffusé.

J'ai le même problème que ci-dessus. Au départ, avant de vous lire, mes ports usb n'étaient pas reconnus. J'ai suivi la procédure expliquée ci-dessus, maintenant c'est OK.

En fait, j'ai installé le logiciel Polar qui gère ma montre cardio. Je suis dans XP, je connecte mon dongle IR USB. Il est maintenant reconnu.

Par contre, j'ai toujours le message d'erreur suivant : "Le périphérique USB que vous essayez de connecter à la machine virtuelle est utilisé par une autre application. Fermez cette application ou débranchez le périphérique et branchez-le à nouveau. Essayez ensuite de reconnecter le périphérique."

Je ne sais pas comment le désactiver, ni de quelle autre application il parle.

J'utilise mac OSX 10.4.10 et Parallels Desktop 2.5 Fr upgradé en 3.00 US et j'ai essayé avec Windows XP et Vista.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp

Merci d'avance,
Pat

Par contre, j'ai toujours le message d'erreur suivant : "Le périphérique USB que vous essayez de connecter à la machine virtuelle est utilisé par une autre application. Fermez cette application ou débranchez le périphérique et branchez-le à nouveau. Essayez ensuite de reconnecter le périphérique."

Je ne sais pas comment le désactiver, ni de quelle autre application il parle.

Bon, alors, si je suis dans le vrai, il y a probablement une icone représentant ton périphérique sur ton bureau Mac. Il faut éjecter ce périphérique (en glissant l'icône dans la corbeille) et après tu devrais pouvoir l'utiliser dans ta machine virtuelle.

Bon, alors, si je suis dans le vrai, il y a probablement une icone représentant ton périphérique sur ton bureau Mac. Il faut éjecter ce périphérique (en glissant l'icône dans la corbeille) et après tu devrais pouvoir l'utiliser dans ta machine virtuelle.

Bon Ok, j'y suis arrivé. Le périphérique n'est pas affiché sur le bureau d'OSX. Je pense qu'il ne faut pas s'occuper du message d'erreur. Car cela fonctionne maintenant. Je pense que le récepteur est très sensible vis-à-vis de la position avec l'émetteur.

Problème résolu.

Merci quand même,
Pat