help :Problème d'affichage d'images

Mya26

Membre confirmé
19 Juin 2010
48
0
Bonjour,

depuis quelques semaines, mon mac met du temps pour charger les images, les sites comportant des illustrations me pose problème, le tout se met à charger de façon saccadé, alors qu'avant les pages s'ouvrais directement, j'avais aucun souci de ce coté là

et ce depuis que j'ai réinstaller flash player, car un beau jour, alors que mon petit frère voulais regarder des vidéos sur youtube, il m'avais appeler pour me demander pourquoi aucune vidéo marchais, rien

du coup, j'ai réinstaller flash player et voilà que je traine mon problème, qui me titille, ça m'enerve, j'ai un mac assez rapide coté processeur et ça m'énèrve de voir que j'ai des soucis de lenteur!! bon dieu, on est pas sur windows là

quoi qu'il en soit, merci de m'aider paske je ne comprend pas ce qui se passe!!

ah oui, parfois, voir très souvent, sur internet, j'ai subitement plein de carré noir et blanc sur ma page, ça me fais peur!!c'est quoi

ah oui, parfois, voir très souvent, sur internet, j'ai subitement plein de carré noir et blanc sur ma page, ça me fais peur!!c'est quoi
Ca pourrait être un pb de carte video… Une photo serait la bienvenue…
Tu peux aussi lancer un Apple Hardware Test.

Ca pourrait être un pb de carte video… Une photo serait la bienvenue…
Tu peux aussi lancer un Apple Hardware Test.

merci pour ta réponse,

j'ai déjà fais l'apple hardware test : résultat : aucun souci, tous semble ok
et pour la photo, dslé, je pense pas pouvoir en poster,
en gros, quand y'a ce bug,(dernièrement, sur ma messagerie gmail), tu as une page qui est rempli de petit rectangle qui prennent la couleur de la page et qui bouge, enfin, je sais pas, on dirais que sa clignote!!
j'ai appelé le sav apple; qui m'a dis que c'étais un soucis de software, mais je ne crois pas,
ils m'ont conseillé d'acheter un DDE, et de formater mon mac puis réinstaller l'OS

mais j'ai bien peur que ça ne résoude pas mon problème, rappelons que mon mac est presque neuf, il à seulement 2 mois!!!

Pour moi c'est case retour revendeur, photos à l'appui…

aie, aie, aie!!!

déjà, je le savais!!!
pourquoi mon mac? je comprends pas là,il est casi neuf, utilisée comme il se dois!!
c'est un truc de fou!! bon, ben je pense que je vais prendre un cliché du beug, ensuite j'appelerai le sav!! alala, jsuis vraiment dégouté, vraiment!!!

merci sly, c'est vraiment sympa de ta part!!!
dis moi, est-ce que ça pourrais être de ma faute? le fait, qu'il y ait ces beugs!! c'est dû a quoi?

Non, ça n'est (probablement) pas de ta faute. Sauf si tu as laissé ton Mac du 5e étage et que tu ne nous l'a pas dit :D

La fiabilité 100% n'existe pas, un composant électronique peut être défectueux et lâcher à plus ou moins long terme. Pour toi, le terme aura été particulièrement court :D et c'ets désagréable ! Vois le bon coté des choses : tu es sous garantie !!!

Non, ça n'est (probablement) pas de ta faute. Sauf si tu as laissé ton Mac du 5e étage et que tu ne nous l'a pas dit :D

La fiabilité 100% n'existe pas, un composant électronique peut être défectueux et lâcher à plus ou moins long terme. Pour toi, le terme aura été particulièrement court :D et c'ets désagréable ! Vois le bon coté des choses : tu es sous garantie !!!

ouai, du coup, c'est vrai que je suis vraiment contente d'être sous garantie, ce qui m'énerve, c'est le fait d'attendre que le phénomène resurgisse ; j'aurais voulu me passer de ça, le ramener au sav et voilà quoi, là il va falloir que je guête, et comme par hasard, c'est plutôt calme en ce moment,
mais j'ai toujours ces pages qui ce chargent trop lentement, par morceaux, aucune fluidité, rien!! même pour aller sur mes boîtes mail!!! en plus, je taf dessus!!
plus sérieusement, je vais faire ma photo, je serais patiente!!!
merci beaucoup sly pour ta précieuse aide!!!