C'est encore moi désolée.
Je lance un sujet afin d'avoir le plus d'avis possible.
Alors voilà, Macbroute fait depuis peu le bruit de l'écran, ce fameux buzzzzz dès que la luminosité de l'écran n'est pas ni minimale, ni maximale. Apple ayant reconnu le problème, je sais que la réparation est prise en charge, ce qui est en soi une très bonne chose. Mais j'aurais par contre quelques questions, car vu que c'est mon 1er Mac, je n'ai bien évidemment encore jamais eu l'occasion de m'en séparer pour une réparation.
*Après lecture des forums sur le site US, j'ai vu qu'apparemment pour la résolution de ce problème, il faudrait changer le logic board et aussi l'inverter. Je peux expressément demander à ce que les deux soient changés? C'est lourd comme manipulation? C'est long a priori?
*Sachant que j'ai souscrit à l'Apple Care, je me demandais si Apple pouvait m'imposer de passer par un de leurs partenaires (genre Aldorande sur Paris) ou si je pouvais avec leur accord envoyer Macbroute au SAV technique de mon Apple Center le plus proche (je précise que j'ai acheté sur l'Apple Store). Parce que j'ai pas envie qu'on me l'abime dans les transports le Macbroute hein.
D'ailleurs en général, y'a beaucoup de risques de le voir revenir avec des rayures et autres réjouissances l'ordi?
Si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne sur ces quelques points, cela serait fort aimable.
PS: Ma décision de faire réparer tout de suite ou pas dépendant du délai de réparation (impossible de m'en séparer plus d'une semaine, mémoire oblige), si Apple prend en charge cette réparation en ce moment, y'a pas de risque que ça change avec l'apparition des nouvelles séries qui n'auront peut-être plus ce problème?
Je lance un sujet afin d'avoir le plus d'avis possible.
Alors voilà, Macbroute fait depuis peu le bruit de l'écran, ce fameux buzzzzz dès que la luminosité de l'écran n'est pas ni minimale, ni maximale. Apple ayant reconnu le problème, je sais que la réparation est prise en charge, ce qui est en soi une très bonne chose. Mais j'aurais par contre quelques questions, car vu que c'est mon 1er Mac, je n'ai bien évidemment encore jamais eu l'occasion de m'en séparer pour une réparation.
*Après lecture des forums sur le site US, j'ai vu qu'apparemment pour la résolution de ce problème, il faudrait changer le logic board et aussi l'inverter. Je peux expressément demander à ce que les deux soient changés? C'est lourd comme manipulation? C'est long a priori?
*Sachant que j'ai souscrit à l'Apple Care, je me demandais si Apple pouvait m'imposer de passer par un de leurs partenaires (genre Aldorande sur Paris) ou si je pouvais avec leur accord envoyer Macbroute au SAV technique de mon Apple Center le plus proche (je précise que j'ai acheté sur l'Apple Store). Parce que j'ai pas envie qu'on me l'abime dans les transports le Macbroute hein.
D'ailleurs en général, y'a beaucoup de risques de le voir revenir avec des rayures et autres réjouissances l'ordi?
Si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne sur ces quelques points, cela serait fort aimable.
PS: Ma décision de faire réparer tout de suite ou pas dépendant du délai de réparation (impossible de m'en séparer plus d'une semaine, mémoire oblige), si Apple prend en charge cette réparation en ce moment, y'a pas de risque que ça change avec l'apparition des nouvelles séries qui n'auront peut-être plus ce problème?