Help! rayes noires sur les images dans I-Movie

lombric7

Membre confirmé
5 Avril 2007
16
0
50
Bonjour à tous ceux qui passent par là!
Voilà mon problème: j'ai commencé l'importation de 3 cassettes mini DV depuis ma Panasonic NV-GS230 sur le I-Movie de mon mac mini.
Précision: j'ai l'habitude de travailler avec cette caméra et d'habitude tout se passe bien.
J'ai pu importer le début de la première cassette et tout d'un coup, plus moyen: les images sont barrées de plusieurs rayes noires horizontales et il n'y a plus aucun son!
Est-ce que qqun a une idée? Help, please! Je dois finir ce montage pour le 1er septembre au plus tard...
 
A mon avis, tu devrais apporter ta caméra au SAV, et leur demander de t'en prêter une. J'ai aussi une Pana, et j'ai eu un pb de lecture aussi au retour des vacances. Heureusement, j'ai mon ancienne caméra qui marche encore, et j'ai pu faire mes importations avec (même si avec la Pana je filmais en DV-Large).
 
Merci!
Oui je me suis dit comme toi finalement que le problème était plus lié à la caméra qu'au Mac et je l'ai apportée au service après-vente. Ils ont refusé de m'en prêter une ceci dit, pas très sympa, mais je vais me débrouiller autrement.
Merci et bons prochains montages avec ta Panasonic! ;-)