HELP SAUVEGARDE iTunes

Mythe Errant

Membre actif
25 Mai 2006
202
3
Franche-Comté
Bonsoir!

J'ai voulu faire de la place sur mon disque dur , c'est pourquoi j'ai viré l'ensemble du fichier "iTunes" dans ma time capsule. J'ai fait une seconde sauvegarde sur un autre disque dur externe. J'ai enfin supprimer le fichier iTunes de mon ordinateur me libérant ainsi plus de 100 Go. le souci : en réglant iTunes sur ma time capsule : j'ai récupéré l'ensemble de mes fichiers mais pas le reste : Plus de classement, plus de date de dernière lecture, plus de liste de lecture personnelle... bref plus aucun réglage personnel : je n'ai plus que les fichiers musicaux bruts. Comment retrouver mon i-Tunes d'origine??

Merci pour vos conseils!
 
Voilà une capture d'écran pour que tu rapatries les documents qui te serviront pour retrouver ça:

20091107-ger262a1tg7u5kxqrqcyyxh6yf.jpg
 
Je vais tenter ta solution. Par contre : une fois mon dossier itunes dans la time capsule : je vais dans "préférences" iTunes puis dans "avancées" : là je mets mon fichier "iTunes" de ma time capsule : il me demande si je dois laisser iTunes gérer le classement de mes musiques : j'accepte ou pas? (parce que normalement le classement est déjà puisque c'est le fichier de base...)
 
Oui, laisse le faire. :)
 
Tu es le bienvenu! :)
Bonne continuation.