Help "Steam" et "counter strike"

Zebastien

Membre confirmé
24 Juin 2011
24
2
D'ici
Bonjour à tous...

Je viens de passer commande de mon mac et je souhaite connaitre le fonctionnement pour jouer sur steam.

Suis je dans l'obligation d'utiliser un émulateur ou encore de mettre en place boot camp (excusez pour l'orthographe) afin de faire tourner su mon mac un autre os (windows).
L'idée est de pouvoir jouer à steam/counter sans pour autant lui coller un nouvel os...
Une solution simple et fiable existe ?

Merci de vos réponses.:up:

Il me semble que Steam est apparu l´année dernière où cette année sur Mac. Par contre, tous les jeux n´ont pas été portés...
Regarde du côté de chez eux...

Il me semble que Steam est apparu l´année dernière où cette année sur Mac. Par contre, tous les jeux n´ont pas été portés...
Regarde du côté de chez eux...

Effectivement, il y a bien une team qui existe, mais pas grand monde afin de poser la question de plus je ne recois mon mac que la semaine prochaine...:love:

STEAM est en natif sur MAC - donc il te suffit de le télécharger.

Si tu avais un compte STEAM sous Windows tu peux continuer à t'en servir. Pour jouer à Counter sous MAC il existe en version MAC.

Bon jeu et bienvenue su MAC

Non, je voulais dire qu´ils doivent bien posséder un site web indiquant quel jeu existe nativement sous Mac OS ou non...

Sinon, tu peux regarder du côté de CrossOver Games, qui traduit en temps réel sans avoir à installer Windows...

Non, je voulais dire qu´ils doivent bien posséder un site web indiquant quel jeu existe nativement sous Mac OS ou non...

Sinon, tu peux regarder du côté de CrossOver Games, qui traduit en temps réel sans avoir à installer Windows...

Oulala, c'est quoi mac au juste, une technique brut de pomme ;-)

Sinon pour répondre oui, j'ai bien un compte steam sur PC, je ferai l'essai une fois mon mac branché (mais pas avant la semaine prochaine) raz le c_l de ce windows qui plante systématiquement.

Sinon pour les raccourci clavier, on fait comment sous mac, un post existe t'il? je n'ai rien trouvé sur le sujet....

CTR + C
CTR+ V
CTR + X
CTR + TAB ...

Merci de vos lumières car je pense que je vais flipper lorsque l'imac va etre installé...!:love: