help synchro avec itune sur iphone 4...

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
920
15
46
Bonjour,

j'ai un iphone 4 jailbreaké et sous ios 5.1.1 avec le dernier itune.
Soucis, quand je veux synchroniser pour ajouter musique, un message me met "l'iphone est synchroniser avec une autre bibli itune. Souhaitez vous effacer cette iphone et le synchro avec cette bibli. Un iphone ne peut etre synchro qu'avec 1 seule bibli itune à la fis. LEs opperation d'effacement et de synchro remplacent le contenue de cette iphone par celui de cette bibli itune"

Dans préférence, avancé, l'emplacement du dossier itunes media est dans D/itunes media sur PC.

Si je fais oui, je sens le mauvais plan d'effacement de tout mon iphone et de perte de donnée... Donc qu verifier et faire selon vous ? MERCI

Hello, tu a changé d'ordi ? Est ce la même bibliothèque ?

pas changé d'ordi mais juste changé l'emplacement du fichier itune media et copier coller de tous son contenu... Que faire selon vous ?

Il me semble que pour charger je bibliothèque, tu maintien les touches ctrl+maj du clavier en même temps que tu clic sur iTunes.

Dernière édition:
Bonsoir,
j'ai changé d'emplacement car sur ma partition C il n'y avait plus de place donc je l'ai mis sur D.
Je suis passé par itunes, préférences, onglet avancé et j'ai modifié l'emplacement là...