HELP ! Un MacBook pro 15" à 400 euros ?

LaFilleQuiEstLa

Membre confirmé
25 Octobre 2013
13
0
Bonjour,
J'ai besoin d'un mac mais absolument pas les moyens de débourser les 1200 euros symboliques pour l'achat de la bête.
J'ai donc décidé d'éplucher les petites annonces à la recherche d'une offre d'occasion qui pourrait être dans mon budget. Sur un site d'annonce très connu , je suis tombé sur une perle rare : un Macbook pro 15" quasi-neuf et somme toute assez récent pour la modique somme de 400 euros. Ca avait l'air trop beau pour être vrai mais j'ai quand même décidé de contacter le vendeur.
Nous sommes sur le point de conclure le vente, il réclame un payement en espèce directement auprès du livreur qui me m'apportera le produit chez moi mais ses mails bien trop prévoyants et le nombre de mes questions restées sans réponse me font penser qu'il s'agit d'une arnaque.
C'est pour ça que j'ai besoin de d'un connaisseur qui pourrait m'aiguiller et me conseiller avant que je ne conclusse l'affaire.

Merci.
 
...il réclame un payement en espèce directement auprès du livreur qui me m'apportera le produit chez moi....

Passe ton chemin très vite ! :rolleyes:
Attends, fais un petit effort en faisant des économies et passe par le refurb. Là au moins tout sera clair et avec une garantie.