Lorna a dit:traduction : ne jamais la ramener >> je sais pas facile !
En effet même entre eux ils ont souvent du mal à gérer ceux qui la ramènent
Lorna a dit:traduction : ne jamais la ramener >> je sais pas facile !
Mais pour ce prix (250 Euros quand même !), j'ai eu droit à la bouille hilare d'un juge dont la voix tremblait quand il m'a dit : "Sont-ce bien exactement les mots que vous avez prononcés en parlant de l'Officier de Police XYZ et de votre animal : chieurs de première ???" ...Lorna a dit:traduction : ne jamais la ramener >> je sais pas facile !
TibomonG4 a dit:Il s'agit là d'un animal étrange qui aime à cotoyer bien sûr le Sarkoptère mâle mais pas uniquement pour la reproduction.
En effet le Sarkoptère mâle supporte souvent assez mal l'autorité de la femelle dans ses acivités quotidiennes, et faisant mine de l'accepter, n'en demeure pas moins fortement attiré par la compagnie des mâles. Entre eux ils jouent parfois à se lancer les petites balles noires et blanches en répétant "mémarkow!"Ceci expliquerait peut être le caractère volcanique et irritable de la femelle mise à distance de ce rituel.
Leur moyen de reproduction est étrange, car il arrive que face à un coup d'excroissance noire, un Nicktamer ou une Skinette revête le plumage d'un Sarkoptère et devienne plus myope que lui et soit soudain en proie aux acouphénes
Arrrfffffffff !!!Roberto Vendez a dit:Il me chanta quelques mesures de son chant de guerre, je n'en menais pas large, une histoire de limite de territoire que je n'avais pas respecté, puis il arracha une plume de son plumage personnel et me la tendit.
Lorna a dit:ne jamais oublier la leçon numéro un :
>>>pour ne pas trop "troubler" ni "énerver" le Sarkoptère (male ou femelle) parti en chasse, il faut savoir adopter une attitude, sereine, et montrer profil bas ...
traduction : ne jamais la ramener >> je sais pas facile !
TibomonG4 a dit:Tu as oublié le " (air naïf limite angelot virevoltant on) (air naïf limite angelot virevoltant off) "
gribouille a dit:tout a fait.... il parait que je sais bien faire ça
Kak a dit:Attention ! ne jamais contrarier un sarkoptère qui a été croisé avec un fonctionnarius admistractor
thebiglebowsky a dit:...tidju ! l'horreur sans nom !!!
Je connais un couple dont le mâle niche à l'Administration fiscale et la femelle au contrôle TVA ... ils se sont reproduits et ont deux petits ...
Roberto Vendez a dit:
sonnyboy a dit:Moi je suis boucher de formation...
"Y en a un peu plus...j'vous la mets quand même ?"