(HELP!) Users/"moi"/download/fichierextension.zip.part ...

TibomongoG4 & LHO :up:

Un grand merci mes amis! Ca à marché :zen:

J'arrive à télécharger maintenant.
Avant de vous laisser rejoindre Morphée juste une question à titre ludique.
Est-il possible de partitionner comme sur Window le disque MAC pour en faire par exemple un consacrer aux logicielq et l'autre au divertissement. J'aimerais bien faire ceci afin de bien gerer les 120 G de mon disque dur.

Sinon un grand merci à vous deux!
 
1° Comme je te l'ai dit LHO c'est juste que je souhaite mettre tout les "Download, Temp etc." d'un côté, et de l'autre les vidéos, voir le boulot que je fais sur un autre disque, histoire de ne pas trop charger le véritable disque dur pour qu'il ne saute pas! (Heu... je vais dire que j'ai déjà grillé un disque dur sous windows lol).

2° Si tu ne sais pas, j'aurais juste cette dernière requête à te demander alors : le Idisk j'avais donné un nom vite fait la première fois où j'ai utilisé Mac, et depuis je cherche par tous les moyens, à pouvoir le changer. C'est comme si j'avais d'afficher le bureau, le disque dur MAC, puis celui avec le stratosphère et le dernier "rose" avec une appellation que j'aime pas trop. Tu crois que je peux le "renommer" encore une fois ce Idisk?
 
edit: le dossier Downloads (qui est le dossier par défaut) se trouve dans Applications.
.

errata:
le dossier Downloads (qui est le dossier par défaut) se trouve dans la petite maison... :rateau: ;)

*******
sinon, il y a un bouton Editer pour modifier un message (durée de vie de 3 h).

*******
le mieux est d'avoir un clone bootable de tout ton disque (via un utilitaire comme Carbon Copy Cloner) et un disque externe de sauvegarde (préférer les interfaces FireWire que USB 2.0).

*******
pour renommer ton iDisk, aller sur ton compte MobileMe > Compte.

*******
et pour bien débuter sur Mac:

un site facile
tutoriels vidéos
tutoriels pour débuter
tutoriels officiels d'Apple
tutomac
raccourci clavier Apple

*******
bonne journée.


.
 
pour renommer ton iDisk, aller sur ton compte MobileMe > Compte.

C'est ce que j'ai fait. Mais le "renommer" est grisé et je ne sais pas le selectionner. Y a une raison? Je peux trouver un autre moyen de le renommer ce Idisk où là c'est bien mort?


Sinon...PPff!! T'es un prince LHO Merci pour tes conseils l'génie!
@bientôt!