Help

• Créateur du sujet Créateur du sujet iBen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Avant l'overdose, aidez-moi à faire circuler une rumeur : Zidane ne jouera pas la coupe du monde
grin.gif

Merci.

Chouette, un nouveau membre dans ma secte!!

C'est 10 000 euros le prix d'entré, et faut déjà avoir écouté Renaud une fois dans sa vie!!
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

regarde le sujet sur Renaud j'ai déjà fait une réponse : je me proclame membre spontané de ta secte qui a l'air bien cool
grin.gif

Bon, bon, comment on s'organise .... ?

[ORCHESTRATION/ON]
Tu vas au foot qui m'dit, jlui dit qui, y me dit moi, jlui dit non, je peux pas j'ai malade et j'ai froid...
Alors on pas crié, on est resté à parler, puis y parait que c'etait payant poil aux dents...
[ORCHESTRATION/OFF]

shocked.gif

[28 mai 2002 : message édité par kortali]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est quoi ces sujets aussi débiles que deux poils sur une brosse à dents?<HR></BLOCKQUOTE>

"De la debilité des poils de brosse à dents" en voilà un sujet de qualité !!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
[ORCHESTRATION/ON]
Tu vas au foot qui m'dit, jlui dit qui, y me dit moi, jlui dit non, je peux pas j'ai malade et j'ai froid...
Alors on pas crié, on est resté à parler, puis y parait que c'etait payant poil aux dents...
[ORCHESTRATION/OFF]
<HR></BLOCKQUOTE>

Trop fort, 2 nouveaux membres d'un coup!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est quoi ces sujets aussi débiles que deux poils sur une brosse à dents?<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis quand les modéros donnent leur avis sur la qualité des sujets, non mais
frown.gif

au fait électrique ou pas la brosse à dent ?

Pour revenir au sujet : je viens d'entendre un flash info, le rétablissement de Zizou n'est pas pour tout de suite. Il préfère ne pas jouer la couope du monde qu'il a déjà gagné que de mettre fin à sa carrière. Sa retraite étant prévu pour ses 35 ans.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:

frown.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

avant d'être modérateurs, nous sommes des posteurs!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:

frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Être modérateur, ce n&#8217;est pas devenir plat, sans avis. Ce n&#8217;est pas être un &#8216;bot&#8217;. S&#8217;il trouve que c&#8217;est un sujet de merde, il peut le dire, en tant que lecteur de ces forums, non mais.
Ou sinon, si tu ne supportes pas le bleu, je peux te le dire aussi avec du jaune.

[ce message a été lu et approuvé par une commission représentative de lecteurs et de modérateurs qui s&#8217;apprêtent à former une nouvelle confédération
tongue.gif
]

cool.gif

je suis désolé de voir les réactions que peuvent engendrer ma réponse alèm...
shocked.gif

Je voulais montrer que c'est le jugement de valeur sur la qualité des sujets qui me dérange. Je ne suis pas de ceux qui ne veulent pas que les modérateurs restent neutres, au contraire, je coris qu'on le voit chaque jour, ce sont eux qui rendent vivants et qui alimentent nos débats. Ceci étant dit, si sous le pseudo il n'y avait pas la précision modéro ou membre (d'honneur, d'élite...) on ne ferait pas de distinction entre le poids des interventions. Chacun parle avec un niveau d'intervention propre (l'humeur du jour, l'habitude d'intervenir, des codes avec une partie des utilisateurs...) qui fait qu'au bout du compte ce n'est pas si innocent de signer un post avec son pseudo de modérateur. Rien n'empêche qqun qui se permet de canaliser un débat sur le piratage de canaliser un débat trop brosse à dent, alors comment faire la différence ? Il suffit de voir les réaction quant aux interventions anonymées de pc users ou de troubadoures de la rumeurs pour ce dire que le pseudo c'est aussi une étiquette, un personnage et que sur le web on peut jouer toutes les cartes à la fois sans annoncer la couleur.

Bref, sans le prendre mal, je trouve qu'une intervention en gras et sans smiley a quelque chose de définitif qui me gêne.

J'ai rien contre les bleus, c'est la mise en scène qui prête à réaction mais bon le bar n'est apparemment pas le lieu pour évoquer les pb de notre Zidane national qui va devoir faire travailler 6 heures par jour les muscles de sa jambe pour se rétablir le plus vite possible...
Et comme zarathoustra le dit je vais me consoler avec du jaune, le levé de coude est un sport national dans le bordelais. (
grin.gif
)

[28 mai 2002 : message édité par iBen]

Position que je partage dans les grandes lignes.
Tu es simplement tombé en plein milieu de petits conflits et de petites lassitudes, sans t'en douter, avec un sujet situé en plein viseur (moche comme expression) de cette exaspération.
Mais c'est déjà oublié
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mais c'est déjà oublié
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas arrêter de parler à ma place? bientot tu vas faire les photos à ma place aussi? non, ça va pas ça, chacun est l'assistant de l'autre à des moments bien définis, relis le contrat!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Avant l'overdose, aidez-moi à faire circuler une rumeur : Zidane ne jouera pas la coupe du monde
grin.gif

Merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

la pas choisi le bon marabout, bout d'ficelle, scelle de c'hval de course ..., eh oui cest sérieux tout ça faut pas en rire ni en profiter de trop
mad.gif

tu vas arrêter de parler à ma place? bientot tu vas faire les photos à ma place aussi? non, ça va pas ça, chacun est l'assistant de l'autre à des moments bien définis, relis le contrat!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, j'ai le contrat devant moi, et je ne vois aucune transgression. À force d'être d'accord, nous allons être obligé de trouver des points de discorde. Ah, ces 'accointances'.
Mais du moment que tu restes à ta place (loin de Paris
wink.gif
), comme prévu dans le contrat, cela me va, et je te laisse faire des photos tranquillement.
Quant à l'assistance mutuelle, elle est fondée sur une alternance souvent involontairement respectée (qui a dit que c'était organisé
tongue.gif
).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Mais du moment que tu restes à ta place (loin de Paris
wink.gif
), comme prévu dans le contrat, cela me va, et je te laisse faire des photos tranquillement.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, justement, je voulais faire une modification du contrat à ce propos mais bien sur tu auras des contreparties!
wink.gif

oui, justement, je voulais faire une modification du contrat à ce propos mais bien sur tu auras des contreparties!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Songe déjà à quelques arguments liminaires, et nous en reparlerons plus tard
grin.gif

Songe déjà à quelques arguments liminaires, et nous en reparlerons plus tard
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu a beau jeu de fermer un sujet comme tu l'a fait ailleurs sans me permettre de répondre a tes propos qui demontre la haute opinion que tu as sur toi,c'est bien !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

tu a beau jeu de fermer un sujet comme tu l'a fait ailleurs sans me permettre de répondre a tes propos qui demontre la haute opinion que tu as sur toi,c'est bien !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel régal, que tant d'accusations bêtes et infondées. Continue, tu es sur la bonne voie. Eh oui, avec ton sens pratique inégalé et ton imagination fébrile et débordante, tu trouveras sans problème que je suis responsable aussi de tous les maux de la terre. Ne te gêne pas, surtout, et puisque tu tiens à relancer un débat qui s'était pourtant apaisé de lui même, n'hésite pas non plus à te répandre dans ce présent sujet d'accusations de toute sorte (j'ai tué Kennedy, c'est moi qui ai poignardé Cesar, qui ai échangé des billets avec l'Allemagne : tout ce que tu voudras).
Yann-Bleiz a demandé à alèm de fermer le sujet en question, et celui-ci m'en a averti quelques minutes avant de le faire. D'où mon 'On ferme' (tu noteras avec intérêt la troisième personne du singulier, à l'évidence différente de la première personne du singulier - désolé d'entrer dans des subtilités de ce genre, j'espère que tu as réussi à suivre).
Quant à la haute opinion que j'ai de moi, tu ne vas rien m'apprendre à ce sujet. J'en suis heureusement parfaitement conscient, et ne veux pas te voir entrer dans de faibles argumentations à ce sujet.

Pour finir, comme je ne tiens pas à revenir une nouvelle fois sur ce débat, je vais une nouvelle fois apporter quelques précisions : tu t'es placé instinctivement en victime universelle, bouc émissaire, dans le sujet fermé alors que je ne visais que le premier message du sujet en question (plusieurs utilisateurs m'avaient alerté sur sa nature, et j'ai consulté avant d'intervenir plusieurs internautes) et précisait bien ne faire-là aucune allusion à votre secte.
Sache de plus que je n'ai rien contre certains sujets récurrents auxquels tu participes parfois (le Roman, par exemple, est intéressant, et j'y apporterai avec plaisir une contribution) ; mais lorsque certaines pratiques sont élevées en système, et que ce même système gangrène tout un forum, empêchant les autres sujets de se développer pleinement (il suffit de regarder la page des sujets actifs - Si Victor Nettoyeur me lit, il saura de quoi je parle - une pensée pour Loutre et Gaill'
grin.gif
), et que l'on assiste petit à petit à un développement d'un non-sens extrême (si encore il était réfléchi) et surtout de la vulgarité dans ces sujets (c'était la seule chose que je critiquais, et si tu relis paisiblement mon intervention sur le sujet fermé, tu le comprendras sans peine) dont le Golf n'était que la dernière manifestation vraiment déplacée, on peut formuler quelques légitimes inquiétudes.
Sur ce, je te conseille une nouvelle fois de relire ma première intervention nuancée.
Et de t'apaiser.
cool.gif

D'où mon 'On ferme' (tu noteras avec intérêt la troisième personne du singulier, à l'évidence différente de la première personne du singulier - désolé d'entrer dans des subtilités de ce genre, j'espère que tu as réussi à suivre).
<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais des gens qui se parle a la troisieme personne,on en as déja vu,les rois et delon l'ont déja fait,aussi ton pseudo n'étant pas auréolé du sceau du modérateur,je ne vois pas pourquoi tu a fait cette déclaration de fermeture,d'autre part si les sujets que tu crois importants ne sont pas en surface,c'est qu'ils ne l'étaient pas vraiment(surtout au bar)maintenant si a part la politique.si il y a d'autres sujets tabous,il faut les fairent afficher clairement,

1 pas de politique (d'accord !)
2 pas de sujet sexuels( ça ?)
3 pas de footbal(c'est un sport trop con)
4 ne pas tenter d'amorcer des posts sans label de qualité

5 ?

je pense qu'on peut sans doute en ajouter
tu vois que je ne me fache pas,il faut simplement donner les régles de censure,et qu'elles ne soit pas assujetties a des humeurs passagéres,je ne les est pas vus nulle part,de la liberté sont sortis quelques fleurons du langage,sur 200 post nazes si il y en a un de bon,c'est celui qu'on retiendra

n'ayant d'appartés avec aucun,je livre mon analyse en direct,qui probablement n'est pas la tienne
dommage!

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.