<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
tu a beau jeu de fermer un sujet comme tu l'a fait ailleurs sans me permettre de répondre a tes propos qui demontre la haute opinion que tu as sur toi,c'est bien !
<HR></BLOCKQUOTE>
Quel régal, que tant d'accusations bêtes et infondées. Continue, tu es sur la bonne voie. Eh oui, avec ton sens pratique inégalé et ton imagination fébrile et débordante, tu trouveras sans problème que je suis responsable aussi de tous les maux de la terre. Ne te gêne pas, surtout, et puisque tu tiens à relancer un débat qui s'était pourtant apaisé de lui même, n'hésite pas non plus à te répandre dans ce présent sujet d'accusations de toute sorte (j'ai tué Kennedy, c'est moi qui ai poignardé Cesar, qui ai échangé des billets avec l'Allemagne : tout ce que tu voudras).
Yann-Bleiz a demandé à alèm de fermer le sujet en question, et celui-ci m'en a averti quelques minutes avant de le faire. D'où mon '
On ferme' (tu noteras avec intérêt la troisième personne du singulier, à l'évidence différente de la première personne du singulier - désolé d'entrer dans des subtilités de ce genre, j'espère que tu as réussi à suivre).
Quant à la haute opinion que j'ai de moi, tu ne vas rien m'apprendre à ce sujet. J'en suis heureusement parfaitement conscient, et ne veux pas te voir entrer dans de faibles argumentations à ce sujet.
Pour finir, comme je ne tiens pas à revenir une nouvelle fois sur ce débat, je vais une nouvelle fois apporter quelques précisions : tu t'es placé
instinctivement en victime universelle, bouc émissaire, dans le sujet fermé alors que je ne visais que le premier message du sujet en question (plusieurs utilisateurs m'avaient alerté sur sa nature, et j'ai consulté avant d'intervenir plusieurs internautes) et précisait bien ne faire-là aucune allusion à votre secte.
Sache de plus que je n'ai rien contre certains sujets récurrents auxquels tu participes parfois (le Roman, par exemple, est intéressant, et j'y apporterai avec plaisir une contribution) ; mais lorsque certaines pratiques sont élevées en système, et que ce même système gangrène tout un forum, empêchant les autres sujets de se développer pleinement (il suffit de regarder la page des sujets actifs - Si
Victor Nettoyeur me lit, il saura de quoi je parle - une pensée pour Loutre et Gaill'
), et que l'on assiste petit à petit à un développement d'un non-sens extrême (si encore il était réfléchi) et surtout de la vulgarité dans ces sujets (c'était la seule chose que je critiquais, et si tu relis paisiblement mon intervention sur le sujet fermé, tu le comprendras sans peine) dont le Golf n'était que la dernière manifestation vraiment déplacée, on peut formuler quelques légitimes inquiétudes.
Sur ce, je te conseille une nouvelle fois de relire ma première intervention nuancée.
Et de t'apaiser.