Help

• Créateur du sujet Créateur du sujet iBen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
Avant l'overdose, aidez-moi à faire circuler une rumeur : Zidane ne jouera pas la coupe du monde
grin.gif

Merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je reviens au sujet, puisque en tant que petit modérateur des mes petits forums ou y'a pas de problème, je peux pas trop prendre parti sur le sujet, puisque je parle en tant que lecteur, mais bon, revenons au sujet
smile.gif

Alors, c00l, zidane il est blessé, on va perdre au premier tour, et on ne nous fera plus chier avec cette @#!~ de coupe du monde
smile.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
1 pas de politique (d'accord !)<HR></BLOCKQUOTE>

bien d'accord.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
2 pas de sujet sexuels( ça ?)<HR></BLOCKQUOTE>

entendre parler de trou me choque. parler de cul non mais restez respectueux. Si certains ici aiment les trous, Gribouille connait un bon sex-shop rempli de poupées gonflables.

3 pas de footbal(c'est un sport trop con)<HR></BLOCKQUOTE>

je m'en fous (j'y ai posté) je signale juste que certaines remarques me choquent aussi. Si certains considèrent que footballeur n'est pas un métier, qu'ils arrêtent de critiquer ces pauvres types qui profitent de leurs dons physiques pour gagner de l'argent. Pourquoi cracherais-je sur Zidane alors que d'un autre côté Raphael Poirée (biathlon nordique) ou Roguet (C.S.O.) ou J.B. Huriaux (boxe) sont des gens que j'ai cotoyé? ce sont tous les quatre des sportifs autant à respecter les uns que les autres. Je n'aurais jamais osé dire à JB qu'on avait fait un mauvais match quand il n'avait pas gagné par KO, je ne vois pas pourquoi je dirais qu'on a fait un mauvais match en parlant de l'équipe de France alors que je les connais encore moins…

4 ne pas tenter d'amorcer des posts sans label de qualité
<HR></BLOCKQUOTE>

non pas le problème.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Gribouille connait un bon sex-shop rempli de poupées gonflables.
<HR></BLOCKQUOTE>

pas parce qu'il est client mais parce qu'il y était caissier!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.